Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Choupie
Mariée Addicte Mai 2018 Bouches-du-Rhône

Musiques cérémonie laïque !!

Choupie, le 21 Juillet 2016 à 23:32 Publié dans Cérémonie de mariage 1 17
Sauvegardé
Répondre
Quelles sont les vôtres ? Histoire d'être inspirée ! Entrée ? Des témoins et DH Du marié De la mariée Sortie ? Etc ...

17 Réponses

Activité récente par Marion, le 25 Juillet 2016 à 11:58
  • Marion
    Mariée VIP Octobre 2016 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ferons les photos de couple avant la cérémonie. Ce sont nos parents, nos sœurs et nos témoins qui accueilleront les invités.

    • Répondre
  • Alizee
    Mariée Experte Juin 2017 Essonne
    Alizee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ah oui, vous faites vraiment tout, moi j'assume pas du tout, déjà remonter l'allée ça va être dur, alors bon... Vous accueillez les invités avant quand même ou ils ne vous verront qu'au moment de l'entrée du cortège ?

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juin 2018 Savoie
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors on a opté pour somewhere other rinbow de Israel pour l'entree des témoins demoiselle dh'onneur et du marié. et pour mon entrée la vie en rose reprise par stéphanie thazar (une chanteuse réunionnaise) puis pour la cérémonie du sable the rose de bette midler (mais chanter par la petite mauricienne qui avait gagné the voice kids) puis pour la sortie bat un pé la main (un maloya (danse et musique traditionnel de la Réunion.

    • Répondre
  • Choupie
    Mariée Addicte Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Choupie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes ça me donne quelques pistes
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le moment on a pensé à somewhere over the rainbow joué au ukulele par notre ami témoin et maître de cérémonie ^^ pout notre arrivée et pour notre sortie tout le bonheur du monde de sinsemilia. Pour le reste on y réfléchis encore ^^
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Août 2016 Nièvre
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Installation des invites : Sia "breathe me instrumental" Arrivee des témoins et mariés : IZ "somewere on the rainbow . Rituel du sable : Johnny Hallyday "je te promets" fin de cérémonie et lâché de ballon : Bruno Mars "juste Way you are "
    • Répondre
  • Melle Cupcake
    Super Mariée Septembre 2016 Finistère
    Melle Cupcake ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Installation des invités (15mn) :- 2Cellos – I will wait - Only time, enya- River flows in you - lindsay Stirling
    Entrée des témoins : - Flora secret, enya
    Entrée des mariés : - la mariée : Christina Perri – A thousand Years - le marié : Atreyu’s quest - The neverendingstory
    Cérémonie du sable : - Somewhere Over The Rainbow de Israel Kamakawiwo
    Echange des consentements / alliances - Rockelbel in canon
    Sortie des mariés- Bruno Mars - Marry you
    • Répondre
  • Vanou72
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Sarthe
    Vanou72 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera:Cortège: Josh grobann "you raise me up"Rituel du sable: i am your's Jason Mraz Échanges des voeux et alliances: Happy ending instrumental Mika Sortie Smiley tonguearadise Coldplay Smiley smile
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Août 2016 Eure
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour l'entrée a la ceremonie nous ca sera love me like you do d'ellie goulding et la sortie on a pas reussi a se mettre d'accord donc on a pris la premiere chanson qui passé a la tv original non ? lol c'est can't stop the feeling de justin timberlake ... et pour l'entrée a la salle ou l'on sera enfin marié ... accrochez vous c'est mon cheri qui a eu l'idée musique du film le parrain puis deviation sur brunos mars marry you ! ( obligé de faire une bétise et vu qu'il est d'origine italienne en plus ... ) voila voila !

    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Août 2016 Nièvre
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre arrivée jusqu'à l'arche c'est la musique de Iz "somewhere on the rainbow". puis pendant le rituel du sable c'est Johnny Hallyday "je te promets" et à la fin de la cérémonie pendant le lâché de ballon c'est Bruno Mars "Just Way you are"
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Octobre 2016 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous la faisons en extérieur à Echologia dans le domaine que nous avons du vendredi matin au dimanche soir.

    Nous avons 137 invités donc cela mettra du temps que tout le monde s'installe.

    Pour le cortège il n'y a pas que l'entrée du marié. Dans l'ordre : officiante, marié au bras de sa maman, ma mère et son père, nos 4 témoins, ma soeur ses 3 soeurs et son neveu, et enfin ses 2 nièces. Et je voulais une musique rien que pour moi et mon papa.

    • Répondre
  • Alizee
    Mariée Experte Juin 2017 Essonne
    Alizee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Wahou, ça fait beaucoup j'avais pas du tout en tête de prévoir tout ça ! Vous la faite où ? Parce que je pense même pas mettre 2 chansons différentes pour mon entrée et la sienne, j'ai peur que ça fasse trop long...

    • Répondre
  • Hélène Minnie
    Super Mariée Août 2015 Calvados
    Hélène Minnie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour notre entrée nous avions choisi "River Flows in You" de Yiruma et "Because I love You" (de lui aussi) pour la cérémonie du sable. Le DJ est venu nous demander ce que vous avions prévu pour la sortie, mais nous n'y avions pas pensé alors il a remis celle de l'entrée ^^

    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors rien n'est calé pour le moment mais j'ai quelques idées.

    J'aurais bien aimé que mon chéri et ses témoins rentre sur "Uptown" de Bruno Mars. Mais ma belle-mère voudra qu'il arrive à son bras. Bon normal me direz vous donc pas cette chanson, j'imagne pas ma belle-mère se déhancher.

    Pour mon entrée j'avais pensé à "Young and beautiful" de Lana del Rey ou "What a wonderful world" de Luis Armstrong ou "Someday over the rainbow" de Israel Kamakawiwo.

    Pour la sortie "Sugar" de Maroon 5.

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Octobre 2016 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Installations invités :

    - Yiruma Rivers - Flows in you

    - Comptine d’un Autre été – Amélie Poulain

    - Ludovico Einadi - Una Matinna (Film intouchables)

    - Ludovico Einadi - Fly (Film intouchables)

    - Bonus si 4 pas assez longues : Canon D Major piano

    Arrivée cortège : Augustana Boston

    Arrivée mariée : Christina Perri - A thousand Years

    Rituel vin scellé : John Lennon - Imagine

    Sorties invités : John Legend - All of Me

    Sortie mariés : Ellie Goulding Love me like you do

    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On cherche nous! mais on a été a un concert on a adoré la version en concert d'une musique sauf qu'on peut pas la trouver sur cd

    • Répondre
  • Kaisse
    Mariée Experte Mai 2018 Saint-Denis
    Kaisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part en pleine reflexion j'hésite encore lol Une chanson que je veut a coup sûr c'est bob marley all day all nightJ'aime bien aussi marc antoine la promesse mais pas trop le tripe de monsieur lol Et pour l'entrées des témoins etc je voudrais une musique qui bouge ! Sinon j'aime bien aussi florent pagny vieillir avec toi !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration