Alexia
Mariée Addicte Août 2021 Haute-Loire

Musiques cérémonie laïque

Alexia, le 8 Juillet 2021 à 13:29 Publié dans Cérémonie de mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et à tous,

J'aurai besoin de votre concernant la cérémonie laïque. A quel moment avez-vous mis des musiques ?

Merci Smiley smile

8 Réponses

Activité récente par Raph, le 11 Juillet 2021 à 18:35
  • Raph
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Pas-de-Calais
    Raph ·
    • Signaler
    Coucou,

Nous avons mis 3 musiques : La première pour l'arrivée des mariésLa seconde pour la cérémonie du sable Et la dernière pour clôturer la cérémonie et c'était en même temps un hommage pour ma maman avec lâcher de papillons magiques 🥰
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler

Coucou,

Nous avons eu 3 moments musicaux :

- pour l'installation des invités et l'arrivée du mariés : le morceau était assez long et nous n'étions pas très nombreux,

- pour l'arrivée de la mariée,

- à la fin de la cérémonie, pour la sortie des mariés sous la haie d'honneur.

• Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    Hello, on avait une musique pour l'arrivée des mariés, et une musique pour la sortie.
    Celle de l'entrée impeccable, on l'a bien entendu, celle de la sortie, tout le monde parlait, riait, se félicitait, donc elle n'a pas servi 😉
    • Répondre
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina ·
    • Signaler

Coucou Alexia !!

J'espère que les conseils t'auront aidé Smiley smile

Tu as prévu plusieurs musiques ?

Bisous Smiley kiss

• Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Août 2021 Yvelines
    Pauline ·
    • Signaler
    Alors pour nous c’est ca :
    - une pour l’arrivée du marié
    - une pour l’arrivée de la mariée- une pour la signature du certificat par les témoins - une pour le rite du sable- une pour les alliances - une pour la sortie, la fin de la cérémonie
    Voilà 😊
    • Répondre
  • Linda
    Mariée Experte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Linda ·
    • Signaler

Ici on a prévu 3 musiques pour l'entrée (installation des invités, arrivée du marié puis de la mariée) et une musique de sortie pour la fin, soit 4 en tout.

• Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    Coucou ! on en a mis une a l'entrée et à la sortie, c'est tout Smiley smile le reste les gens parlaient il fallait pouvoir entendre. ma meilleure amie a prévu un livret a signer donc on en a à ce moment là aussi Smiley smile
    • Répondre
  • Marie-Charlotte
    Mariée Experte Juin 2022 Lot
    Marie-Charlotte ·
    • Signaler
    Bonjour ! Pour ma part je vais mettre une musique pour l'arrivée des invités, une pour l'arrivée du cortège (témoins) et pour l'arrivée des mariés, une pour le rituel des rubans, une pour les alliances et une dernière pour la sortie. Je pense que c'est suffisant
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés