Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Calmels
Mariée Débutante Juillet 2026 Lot

Musiques- Cérémonie laïque

Calmels, le 7 Mars 2026 à 09:23 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je commence à organiser notre cérémonie laïque. Nous sommes sur le choix des musiques ! Je n'ai pas une grande culture musicale, donc difficile de trouver des morceaux qui nous ressemblent ... nous n'avons pas de musique de couple, ni de titres préférés ... Je veux bien des idées, quels sont vos titres à vous ?Il me faudrait : 1. Une musique d'entrée ( Mon conjoint arrivera avec sa maman au bras, moi avec mon papa, et nos 2 petits garçons en suivant , avec leur cousin)Est-ce qu'il n'en faut pas 2 ou 3 ? Ça risque d'être trop court ?
2. Un titre pour l'échange des alliances
3. Un titre pour la sortie
J'ai aussi mis mes témoins et notre officiante ( qui est une de mes meilleures amie , sur le coup, elles cherchent aussi 😉Mais, je veux bien vos retours .Bonne journée.

6 Réponses

Activité récente par Calmels, le 10 Mars 2026 à 06:45
  • Calmels
    Calmels ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ta réponse.

Haaaa oui pas mal pour le moment des photos aussi ! Je note 😉
    J'adore tes chansons.Merci beaucoup 🥳😉
    • Répondre
  • Manon
    Nouvelle Mariée Octobre 2027 Livorno
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, on a presque fini de choisir les nôtres, il ne nous manque que la musique d'entrée pour Monsieur car il n'a pas encore trouvé mais sinon nous avons :

Pour l'installation des invités : Marry You ( Bruno Mars )

Pour mon entrée au bras de mon papa : Can't help falling in love ( Haley Reinhart )

Pour le moment photo : I'm Yours ( Jason Mraz )

Pour notre sortie : On top of the world ( Imagine Dragons )

J'espère que ça pourra t'aider ! Smiley winking

• Répondre
  • Calmels
    Calmels ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Yess super effectivement, merci beaucoup

• Répondre
  • Calmels
    Calmels ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Wouaah super, merci beaucoup pour ton message. Je vais écouter tout ça ! Le coté construction de la maison, c'est aussi une grosse partie de notre vie, donc l'idée est top, merci beaucoup

• Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre musique d'entrée (j'étais la seule à arriver au barz de mon papa, m. était déjà sur place, et on s'est découvert qu'à ce moment là) et de sortie a été la même, vitamine string quartet - girls like you
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Si ça peut t’aider, nous on a cherché des musiques dont les paroles pouvaient évoquer un peu notre histoire 😉 ou des musiques qu’on trouvait belles tout simplement aha
    - pour l’entrée de mon chéri et nos témoins : « to build a home » the cinematic orchestra (en rapport avec la maison qu’on a intégralement rénovée)- pour mon entrée, 2 amies vont jouer en direct (flûte traversière et piano) : « can’t help falling in love »- pour nos voeux et l’échange des alliances, elles joueront de nouveau : « fix you & the scientist » Coldplay (c’est un mix que tu peux écouter sur YouTube en version piano/flute)
    On a pas encore choisi la musique de sortie mais on est en lien avec le DJ car on aura un feu d’artifice de jour au bout de l’allée et on veut un truc qui pete en même temps aha
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration