Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alizée
Mariée Pro Septembre 2021 Tarn

Musiques cérémonie laique ( Aussi ^^ )

Alizée, le 26 Décembre 2020 à 09:34 Publié dans Organisation du mariage 1 17
Sauvegardé
Répondre
Nous avons besoin de vous ! 1f642.png Nous réfléchissons aux musiques pour la cérémonie laïque et avons du mal à trouver. Peut être pourrez vous nous aider ^^. Si elles sont tirées de film ou série c'est encore mieux, nous sommes très cinéphiles ^^
Nous recherchons : - Un musique forte en émotion pour l'entrée de la cérémonie laïque. Exit les communes ^^( D'où les difficulté) - Une musique pour la sortie des mariés, un truc un peu sympa, joyeux qui bouge pour lancer un peu le truc ^^. On aimerait une musique connue qui parle à tout le monde mais peu utilisée pour les sortie de cérémonie .... ( Oui nous sommes chiants 1f61b.png) - Une musique pour le rituel des bougies, il faut qu'elle soit un peu longue. Chargée d'émotion. Peut être juste instrumentale ? A voir ...

A vos propositions ! 1f642.png Merciiii !

17 Réponses

Activité récente par zabbzh, le 26 Décembre 2020 à 23:40
  • Z
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Ille et Vilaine
    zabbzh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons pour thème le cinéma donc pour notre cérémonie laïque on a pris que des musiques de films. Pour l instant on a pris braveheart pour l installation des invités. Apres on a sélectionné love is all around de 4 mariage et un enterrement, true colors (version française) stand bye me, et pour la sortie can't stop the feeling. Mais ca peut encore évoluer. Par contre pour l entrée nous avons choisi une musique pas du tout solennel donc là je peux pas t aider.
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et la ??


    https://youtu.be/iNw1fsUYzNM
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ton lien ne marche pas ☺️. Peut être YouTube ?
    C'est en effet un travail de longue haleine surtout lorsqu on a les idées bien arrêtées sur ce qu'on veut 😅
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !


    Alors c’est notre gros job de la semaine prochaine ! Choisir les musiques clés de notre mariage, notamment celles de la cérémonie laïque.... De ce côté là nous n’avons pas de musiques à nous ou particulière liée à notre histoire alors.... Autant dire qu’il faut qu’on bosse la 🤣 Donc je vais suivre attentivement les réponses des FM à ton post ☺️
    Pour ma part je partage avec toi cette musique instrumentale qui monte en puissance et sur laquelle j’aimerais bien faire mon entrée, tu me diras si tu aimes ?
    https://deezer.page.link/PqhqzG9KdeYVMGik7
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, pour notre cérémonie laïque nous avons choisis la chanson canon pachelbel. Je la trouve très jolie pour une musique de cérémonie Smiley smile





    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Alizée,

    C'est vraiment pas facile ta recherche...

    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour la cérémonie des bougies je viens de penser à "my love de Sia". Cette musique est magique est j'adore twilight ^^


    Je vais regarder la musique que tu me propose !
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet je vais regarder moulin rouge ! C'est vrai qu'ils avaient de jolie musique dans ce film 😊.
    Merci !
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    "I'll stand bye you" de Peter Hollens
    Pour la cérémonie des bougies je vais regarder activement ton post un peu plus tard, car je suis en recherche active aussi 😊😊
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y a pas de soucis! En chanson plus récente je te propose "impossible" de James Arthur, "all of me" de John Legend, "stay with me" de Sam Smith
    Mais ce sont des chansons avec moins d'émotion
    Tu parlais aussi de chanson de film, il y a aussi de belles chansons dans le film "moulin rouge" si tu veux y jetté un oeil

    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis pas fan de cette chanson je t'avouerai. 😏
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te propose la chanson "kissing you" du film Roméo et Juliette. Je la trouve très jolie et chargée en émotion.
    Qu'en pense-tu?
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On va avoir un videaste oui et photographe. C'est vrai que je n'avai pas penser à ça ...

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Vous allez être enregistres pendant votre découverte ? Si vous êtes que tout les 2, qui met la musique alors...? ;-) Je pense que dans toutes les émotions tu ne l'entendras même pas Smiley winking

    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui j'ai des idées bien prescises en effet et c'est ce qui me fait defaut car je trouve pas exactement ce que je veux Smiley xd .

    Pour mes idées :

    Entree de ceremonie :

    Idée 1 ( on aime l'intensité mais certains passages solo nous plaisent pas)


    Idée 2 ( J'adore twilight ... Alors beaucoup d'émotion quand j'écoute cette musique mais manque a mes yeux " d'intensité avec des moment plus haut que d'autre ... )

    idée 3 ( Nous adorons les paroles mais trouvons pas le coté solennel a une arrivée de mariée ... Du coup je me tate à la mettre au moment de la découverte des mariés juste avant la mairie lorsque nous serons tout les deux)


    par contre pour les autres musique j'ai rien, aucune idée ^^

    Par contre j'aime beaucoup ta dernière musique peut être pour notre cérémonie des bougies !

    Les invités devront allumer leur cierge en se faisant passer la flamme un a un. Peut être que cette musique pourrait aller a ce moment la Smiley smile

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sinon ici..?

    https://www.youtube.com/watch?v=dbVR391HzT8&list=RDQMeK7-DBW93gU&index=3



    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Salut ! Tu sembles avoir des idées bien précises.. tu es sure tu n'a pas déjà des musiques en tête ..? ;-)

    Je peux uniquement partager avec toi des musiques qui me plaisent, qui ne remplissent pas forcement tous les critères ;-) , mais tu sauras peut-être quoi chercher après... ?


    (a la moitie)


    (notre musique du gateau)


    (pas choisie, j'ai eu peur de pleurer ;-)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration