Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Léonie Rose
Mariée Débutante Juillet 2021 Loire Atlantique

Musiques de soirée à partir de deezer

Léonie Rose, le 22 Février 2021 à 07:49 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour



La personne qui va s'occuper de la musique de la soirée de mon mariage va le faire à partir de deezer. Qu'en pensez vous ? Je ne sais pas comment la personne va pouvoir être "dj" à partir de cette application. Pensez vous que cela va fonctionner et mettre l'ambiance espérée ? Merci d'avance

16 Réponses

Activité récente par Sophie, le 8 Septembre 2022 à 10:52
  • Sophie
    Mariée Curieuse Mai 2023 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je rebondis sur votre post...
    Pour ceux qui l'ont essayé le jour J ou qui connaisse Deezer en abonnement ...
    Si je prend l'option Deezer Famille avec 3 mois offerts ...
    Je peux bien lire les musiques sans avoir de connexion Internet?
    Ou faut il les télécharger avant ?

    • Répondre
  • R
    Mariée Addicte Octobre 2025 Alpes-Maritimes
    Riva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça peut-être une solution, la seule chose est de bien prendre l’abonnement pour éviter les pub et avoir un accès maximal aux musiques. Après Spotify a de meilleurs playlist.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Léonie Rose 😊

    J'espère que les conseils t'auront aidé. Tu peux voir directement avec le gérant pour savoir ce qu'il a prévu non ?

    Je te partage ces articles pour t'aider :

    Tout ce qu'il faut savoir sur votre DJ de mariage

    25 questions à un dj animateur de mariage professionnel

    Bon courage 😘

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha be c’est bon j’avais peur qu’il vous fasse payer en plus 👍🏻
    • Répondre
  • Léonie Rose
    Mariée Débutante Juillet 2021 Loire Atlantique
    Léonie Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Non, nous avons eu un coup de cœur pour la salle et la "sono" est comprise dans le prix
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il est possible de faire ses playlists sur Deezer ou Spotify. En revanche, je ne comprends pas bien. Vous payez votre salle pour le son ?

    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors c'est largement faisable mais payer un DJ pour qu'il utilise Deezer.... Je comprends pas !


    Vous pouvez tout à fait avoir votre propre playlist Deezer en payant un abonnement pr vous éviter les pubs et vous passez de DJ
    Sinon, je trouve incroyable qu'un DJ utilise Deezer...je vois pas comment il peut "mixer" des musiques passer del'une à l'autre en mode fondu etc
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous on va se servir de Spotify, avec un compte premium (pour éviter les pubs !). C'est plutôt chouette comme alternative.
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oui c’est carrément faisable, il suffit de faire des playlist, genre playlist VH, une playlist repas et une playlist soirée danse. Par contre pensez bien à faire des playlist plus longues que le temps prévu, par exemple si le VH dure 2h, faites une playlist de 2h15/2h30 on ne sait jamais ça serait bête de dépasser le temps et de ne pas avoir de musiques ☺️
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord donc c’est comme nous . Il n’y a pas de DJ. Mais oui c’est totalement faisable vous choisissez vos playlist et il les lancera par contre j’espère qu’il ne vous fera pas payer d’animation du coup parce que ça vous pouvez le faire vous même
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui à partir de Deezer c’est possible. Il est necessaire de bien s’organiser avant et de créer des playlists en nb suffisant pour toute la soirée. Et aussi d’avoir anticipé l’ordre de passage des playlist : celle de l’entrée, celle de l’ouverture de bal, celle à passer entre les plats éventuellement etc.
    • Répondre
  • Léonie Rose
    Mariée Débutante Juillet 2021 Loire Atlantique
    Léonie Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    C'est le propriétaire de la salle qui nous a dit qu'il gérait le son de la soirée mais on avait pas compris qu'il fallait qu'on fasse les playlist et qu'il les utilisaient pour la soirée.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y a de plus en plus de DJ qui utilisent Deezer car cette application est simple et complète elle est compatible avec les logiciels qu’utilise les DJ je pense qu’il doit faire du mix et non seulement des animations comme les DJ classiques qui font ce métier depuis des lustres et qui ne savent pas créer de son juste utilisé des musiques sans savoir les mixer. Au contraire je partirai plutôt sur un DJ de ce type si j’en avais pris un.
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous embauchez un DJ qui met de la musique avec Deezer ? Ou c est un proche qui gère la musique ?
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela est faisable, suffit d’être bien organisé ☺️
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui biensûr nous ce sera avec YouTube premium et sans DJ
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration