Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Super Mariée Juin 2022 Eure-et-Loir

Musiques eglise

Marine, le 22 Février 2022 à 13:29 Publié dans Cérémonie de mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je dois choisir 7 musiques pour l’église, je suis vraiment perdue...

Une musiques pour l’entrée de invités

Une musique ou champs d’entrée pour commencer la cérémonie

Un musique douce pour ”méditation ”

une musique ou chant joyeux

Musique joyeuse pour la signature

Une musique pour la sortie ees invités

Une musique pour’la sortie des mariés

Auriez vous des sites ou des idées pour m’aider car je bloque vraiment, j’ai réussie à choisir les textes, les lectures... mais alors là c’est le vide total, je désespère un peu

Merci à tout le monde pour vôtre aides

7 Réponses

Activité récente par Iris, le 23 Février 2022 à 10:27
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Marine 🤗

Tu trouveras de bonnes idées de musiques sur ces articles 👇

35 idées de musique pour la sortie de l'église

45 chansons pour l’entrée des mariés dans l’église à retrouver dans notre playlist

Les titres doivent remplir certains critères ou tu peux choisir ce que tu veux ? 🎶

• Répondre
  • Véronique
    Super Mariée août 2023 Namur
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ho les musiques de taizé 🤩
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme musique méditative, il y a ce très beau poème de St Thérèse, chanté par Natasha St Pier et Angunn, je la trouve magnifique https://www.youtube.com/watch?v=9xQiolIQAtA&list=PLkzJ9vBw5eOa0b81fwOVyooy4pUbm-xvJ&index=2

• Répondre
  • Karolinka
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sinon pour la sortie, ça peut très bien être la même musique pour la sortiede tout le monde! Il n'y a pas de raison de mettre une musique pour votre sortie, alors que tout le monde sera déjà dehors.

• Répondre
  • Karolinka
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est super ça, la musique fera la beauté de votre cérémonie Smiley heart

Nous avions les musiques suivantes:

- pas de musique pour l'entrée des invités et des mariés. Le cortège est arrivé pendant le chant d'entrée. Souvent, quand il y a deux musiques différentes, c'est un morceau de musique classique qui est choisi à ce moment, par exemple marche nuptiale, canon de pachelbel,...

- chant d'entrée: (comme c'est un psaume, il peut être mis à la place de la lecture du Psaume): Que vive mon âme à Te louer

- alleluia: de Taizé (juste avant l'Evangile)

- refrain pour la prière universelle: Seigneur entends le cri de ma prière (nous c'était juste le refrain, mais toute la musique peut faire une belle "chanson médidative")

- musique joyeuse au moment des consentements et des alliances: Laudate Dominum (Taizé)

- chant à Marie: la Première en Chemin (chanté par ma nièce de 10 ans, c'était TROP beau)

- nous n'avions de pas de chant de sortie. Nos musiciens ont improvisé un morceau sans paroles!

• Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour voici les musiques ou chanson pour la cérémonie que nous avions choisi
    . Turning page sleeping at last (entree des mariés) . aimer c’est tout donner de natasha saint Pierre . Glory glory hallelujah de London community gospel choir . Qu il est formidable d aimer de gianadda jean Claude . O seigneur en ce jour écoute nos prières . Ave Maria de beyonce (offrande à la vierge marie) . You raise me up (signature des registres). Toi et moi de Guillaume grand ( félicitations) . Love of my life de queen (sortie des mariés)
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    7 musiques!! C'est beaucoup. Heureusement que nous n en avons eu que 3 à choisir !
    Sur ce site, il y a pas mal de choix pour chaque moment. Tu vas dans le menu et vois pour chaque moment.
    https://messemariage.wordpress.com/2016/06/17/choix-des-musiques-lentree-dans-leglise/
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration