Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lili
Mariée Confirmée Juin 2016 Haute-Savoie

Musiques importantes pour le jour j

Lili, le 10 Avril 2016 à 11:28 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou les girls
Il me reste un mois et demi avant le jour J et une nouvelle galère : les musiques
On galère à trouver certaines chansons pouvez vous me donner votre avis svp
Mairie entree : Mary you Bruno Mars Mairie sortie : ??? On seche peut être Sugar des Maroon 5
Eglise entree : choisissez une ou deux musique différentes pr M et vs?Pour le moment je n ai regardé qu une musique soit celle de Pearl Harbor ou River flows in you (twilight)
Remise des alliances : She's the one de Robbie Williams
Eglise sortie : Happy de Pharrel williams
Jeter du bouquet de la mariee : single ladies de Beyoncé
Entrée dans la salle : j aurais trop aimé Raise your glase de Pink mais nous avions fait l entrée de la salle pr le mariage de ma témoin du coup je veux pas qu on me dise que j ai copié sinon je pensais à So What de Pink mais la signification est moins sympa
Pour le gâteau on veut absolument une musique qui en jette qui soit super festive mais on a rien trouvé Smiley sad
Pour l'ouverture de bal : thinking out loud de Ed Sheran par contre on ne sait pas comment faire la transition entre l ouverture et de faire danser tout le monde ...
Avez vous des idées svpppp
Je vous remercie d avance Smiley smile

8 Réponses

Activité récente par Lucie, le 11 Avril 2016 à 14:34
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors on avait pas de musiques à la mairie

    Pour l'Eglise notre curé était open donc on avait The show must go on de Queen en entrant et Saxpack pour la signature des registres

    Pour le reste on a ouvert le bal sur "All I need" de Within Temptation

    Pas de musique d'entrée, pas de musique de dessert, pas de musique spéciale pour le reste

    Le DJ a annoncé apres l'ouverture de bal tout le monde sur la piste et ça c'est vite enchainé

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2016 Ille et Vilaine
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a aussi choisi Mary you de bruno mars mais pour la sortie de la mairie. Pour l 'entrée de salle je ne vais pas beaucoup t'aider on cherche encore mais petite parenthèse j'adore pink !! Smiley xd

    Et pour le gateau ce sera Shut up and dance de Walk the moon

    • Répondre
  • Anne So
    Mariée Experte Mai 2016 Meuse
    Anne So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mairie pas de musique Eglise entrée everything i do i do ot for you de Brian Adams Signature je l aime a mourir version shakira Sortie église ça devait être marry you le diacre à dit OK mais juste ma musique pas de parole et ça rendait bof bof do'c on cristallize de lindsey Stirling Entrée salle crazy in love Gâteau lmfao Roch them.....Ouverture bal éd sheeran thinking out love
    • Répondre
  • Anne So
    Mariée Experte Mai 2016 Meuse
    Anne So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je te promet de Johnny on avait pensé la mettre aussi mais quand j ai lu mes paroles j ai fait marche arrière il lui promet qu une seule nuit pas top le jour d un mariage
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai oublié la musique pour le jeu des rubans pour le bouquet ça sera Battu Perry - Hot'n cold
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    MAIRIEEntrée : Ed Sheeran - Thinking out loudSortie : Bruno Mars - Marry you
    ÉGLISE toutes les chansons seront interprétées par un groupe de gospelEntrée du marié : Stand by meEntrée de la mariée : All of meChant après la bénédiction et échange des alliances : I say a little prayer for youSignatures des registres : Oh happy day Sortie : Oh when the saints, go marching in
    ENTRÉE DANS LA SALLEPharell Williams - Happy
    OUVERTURE DE BALScorpions - Still Loving You
    ARRIVÉE DU GÂTEAUMartin Garrix - Animals
    Nous ferons l'ouverture de bal avant l'arrivée du gâteau

    • Répondre
  • Elo2711
    Mariée Addicte Juillet 2016 Haute-Savoie
    Elo2711 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pareil pas de musique à la mairie on nous en a pas parler non plus. Entrée d'église si l'amour existe de Robin des bois sortie d'église on hésite encore Ouverture de bal je te promets de Johnny et gâteau pirates des caraïbes remisé Le reste on réfléchi
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Addicte Mai 2016 Alpes-Maritimes
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,Avec mon chéri nous avons choisi des musiques qu'on a croisé dans notre vie de couples, avec nos amis et famille.A la mairie je n'ai pas de musique car ils ne m'ont pas proposé.A l'église se sera someone like you au piano et violon car difficile à expliquer mais c'est notre musique, bouquet à la vierges ave Maria, et pour la sortie Oh happy Day. On a juste pu négocier la musique pour entrer dans l'église mais pas les autres car le prêtre voulais des musiques religieuse.Pour l'entrée des mariés à la salle dansa coudouro, musique qui fait partie de nous et nos amis lol.Ouverture de balle on a prévu une chorégraphie avec pleins de musique sur lesquels les invités vont rigolé car que des musiques souvenir.Et pour le gâteau une musique qui bouge par le Dj on va lui faire confiance.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration