Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

PEYRAGA
Marié Débutant Août 2022 Gironde

Musiques mariage

PEYRAGA, le 11 Juin 2022 à 17:26 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou la team mariée !!
Le mariage approche et nous ne sommes pas très inspirés pour nos musiques d’entrée, sortie église, arrivée des mariés, gâteau et ouverture de bal. C’est qu’il en faut des musiques!! Des idées ? 🎶🎶🎵

16 Réponses

Activité récente par Jessica, le 14 Juin 2022 à 09:31
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est effectivement un cade tête le choix des musiques !
    Ça nous a pris un moment car nous adorons la musique avec mon chéri mais pas forcément des styles qui se prête pour un mariage.Nous faisons une cérémonie laïque.Nos invités se mettront en place sur du Musée. M. entrera sur l'opening de l'Etrange Noël de Mr. Jack. Moi, j'hésite encore pour le moment c'est Novembre Rain des Guns n'Roses. Il y aura un morceau instrumentale de Rammstein avant l'un de nos rituels, il y aura avant les discours Son if a Preacher Man, nous sortirons sur les Gardiens de la Galaxy.Notre entrée en salle se fera sur un Charleston avec une chorégraphie. Pour le gâteau ça sera AcDc. Notre ouverture de bal sera sur The sound of Silence reprise par Disturbed.
    • Répondre
  • Sarah
    Marié Addict Juin 2022 Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Alors nous on a opté pour:

    - arrivée au domaine pour le vin d'honneur: BALERMAT BABY

    - entrée dans la salle de réception: Turn Me On - Riton, Oliver Heldens, Vula

    - gâteau : A Little party never killed nobody - Fergie

    - ouverture de bal : medley avec Can you feel the love tonight + One Dance de Drake

    Pour l'Eglise, on a pris dans la liste de la chorale

    *When a man loves a women

    *Amazing Grace

    *Happy Day

    bonnes recherches

    • Répondre
  • Lary
    Super Mariée Juillet 2022 Val-d'Oise
    Lary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’attends les propa du Dj 🙈
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous sa sera
    Entrée des invités Whitney Houston I will always love you
    Entrée du marié Amir retine Entrée mariée lady gaga I'll never love again Pour le gâteaux rocky
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2022 Seine-et-Marne
    Laurélynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça sera
    Entrée église du mari: je sais pas monsieur n’a pas encore choisi lol
    Entrée église de la mariée : un jour ophelie winter « le bossu de notre dame »Signatures : l’envie d’aimer les dix commandementsSortie d’église : rétine d’AmirEntrée en salle : can’t stop the feeling de Justin TimberlakeOuverture de bal: Shallow de Lady Gaga et Bradley CooperPièce montée / fontaine de champagne : magic in the air de Magic system et une musique d’Enya
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Octobre 2021 Yvelines
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour


    Il faut que les musiques vous ressemblent, vous correspondent, vous parlent. Les musiques sont aussi là pour transmettre votre message quand au mariage.
    Voici ce qu'on avait choisit :- entrée église : "Histoire éternelle" (La Belle et la Bête) en instrumental pour parents, témoins, mari) + "Le Cantique des cantiques" de Natasha Saint Pierre pour mariée et chant d'entrée- sortie église : "Oh Happy day"- entrée des mariés dans la salle : "Sous les soleils des tropiques" on trouvait que ça allait bien notre thème étant Ile Maurice et Seychelles- gâteau : "Pirates de Caraïbes"- ouverture de bal : c'était prévu une valse sur "You and Me" mais finalement on ne l'a pas faite tellement l'ambiance était lancée depuis notre arrivée en salle, que beaucoup ont cru que c'était notre ouverture 😅 donc on a préféré laisser comme ça. Notre plus grand plaisir était de voir la joie dans nos invités (surtout pendant Covid, mariage en octobre 2021) et mon mari stressait à fond de devoir danser devant tout le monde donc ça tombait bien pour lui 😅🤣
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis comme toi mais sa va il me reste ke temps de choisir mais c’est vrai qu’il en faut beaucoup des musiques
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut 😊
    Aah toutes ces musiques a choisir... un vrai casse tête quand meme !
    Nous voulions des chansons françaises et plutôt récentes pour la plupart pour les cérémonies. Pour le reste quelque chose qui donne la pêche !Voici nos musiques :Entree mairie : Longtemps - AmirEntrée eglise : Je l aime a mourir - ShakiraBouquet a la vierge : Ave Maria - BeyonceSignatures : Pour de vrai - VianneySortie eglise : donnez moi - Les frangines
    Jeu du bouquet : We found love - RihannaLancer boutonnière : i wanna be your slave - ManeskinEntree mariés : getting over you - David guettaOuverture du bal : you are the reason + senoritaPiece montée : Baby - Bakermat
    Voilà 😊😊
    • Répondre
  • Johanna
    Nouvelle Mariée Octobre 2022 Savoie
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseil le groupe VSQ je te laisse regarder sur YouTube ce groupe qui reprend beaucoup de musique actuelle et très connu version classique instrumental... ça passe niquel pour l'église... nous pour l'église mon entrée je la fait sur du imagine dragon ma musique préférée... en.version classique ça passe super!!
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou tu as un thème, un fil conducteur ?

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Octobre 2022 Haut Rhin
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors pour nous ce sont des musiques qu’on aime et peut peux conventionnelles pour un mariage mais c'est nous
    Entrée d'église : Roch Voisine " je te serais fidèle "
    Sortie d'église : Méat Loaf "I'd do anything for love "Entrée Réception : Bruno Mars " Marry You " Ouverture de bal : Backstreet boys " Anywhere for you "On doit encore trouve pour le flambage de la viande en salle pour le dessert on a un buffet pas de pièces montée mais le de DJ veux quand même une musique on y réfléchis
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour l’entrée des mariées ça sera du Bruno Mars-Uptown Funk, nous n’allons pas à l’église, pour le gâteau du ACDC et pour l’ouverture de bal Du Ed Sheeran avec Bocceli-Perfect Symphony
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Octobre 2022 Calvados
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, désolée mais j'étais au même point que toi. Par contre depuis je sais qu'il faut penser au mariage qui te ressemble et du coup dégager ces idées de schéma copié/collé d'une musique pour tout!
    Nous on repense tout car on veut pas se forcer à faire ce qu'on veut pas faire ou qui nous mettrait mal à l'aise.
    Par exemple musique d'entrée ? On veut ouvrir les portes à nos invités et on mettra des musiques d'ambiance calme vieux rock je pense. Chacun découvrira la salle et nous les laisserons découvrir leur place puis nous prendrons le micro et ferons nos remerciements. Et PAF, pas obligés de se taper la honte et faire une entrée en salle dans le show car on a horreur de ça ! Pour le reste on réfléchit encore 😅 Difficile de te conseiller car tout dépend de vos personnalités. Y a pas de recette miracle..Bon courage ! 🥰
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l’arrivée à l’église ce sera Txoria Txori (la version de Joan Baez en live.
    Pour la sortie Trip the Light de Garry Schymann.
    Pour l’entrée des mariés ce sera Death to my Hometown de Bruce Springsteen (la version live de Paris 2016)Pour le gâteau et l’ouverture de bal on ne sait pas encore. Tu veux faire un slow pour l’ouverture de bal ou quelque chose qui bouge?
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ça dépend de tes goûts et de ce dont tu as envie comme ambiance ?
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou te voilà des idées si ça peut t’aider https://www.mariages.net/articles/playlist-de-mariage-2021-les-100-tubes-a-selectionner--c9637
    Musiques mariage 1


    https://www.livetonight.fr/playlist-mariage-2022Musiques mariage 2



    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration