Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Avril 2024 Loire Atlantique

Musiques mariage

Laura, le 24 Juin 2023 à 21:49 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous !
Team du 27/04/23 et je suis donc en plein préparatifs !
Une question me trotte dans la tête depuis un moment…Quelle musique avez vous mis à l’entrée de la mairie ? A la sortie ? Et pour la cérémonie laïque ?
J’en écoute plein et je n’arrive pas à me décider.
Merci par avance de vos retours d’expérience !

9 Réponses

Activité récente par Virginie, le 27 Juin 2023 à 13:22
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons choisi Amir avec Longtemps, et Bryan Adams I Do It For You
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Notre playlist de mariage est complètement à notre image, nous avons navigué entre nos styles et nos envies. Nous avons fait attention aux paroles car beaucoup de musique en anglais.
    Pour notre entrée à la mairie c'était Nina Simone "Feeling Good", avant nos discours il y aurait du avoir Muse et Mylène Farmer "Ghost" mais j'ai oublié de faire signe à ma fille. Et pour notre sortie c'était Les Bronzés font du ski "Just because of you"
    Pour la cérémonie laïqueNos invités sont entrés sur le thème du 1er film Top Gun.Mon mari sur "Mon nom est personne" d'Ennio MorriconeMoi sur "Novembre Rain" des Guns n'RosesPuis il y a eu pour les différents temps fort de la cérémonieL'instrumentale de "Te Quiero Puta" de Rammstein"Son of a Preacher Man" de Dusty Springfield"Les mots" de Mylène Farmer et Seal"Paradis" d'Orelsan Et notre sortie sur "Come and get your love " de Redbone et qu'on retrouve dans les gardiens de la Galaxie
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2023 Marne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous entrée à la mairie : Longtemps de Amir et sortie Des milliers de je t'aime de Slimane

• Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la mairie je n'ai pas encore trouvé. Je n'ai pas encore vraiment réfléchi en faite.
    Pour la cérémonie laïque, eternel de Michaël Pouvin. Ça c'est sur.
    Pour le reste, je ne sais pas encore.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Juillet 2023 Bouches-du-Rhône
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, entrée mairie: Jacques Brel: Quand on a que l’amour/ sortie mairie: pas de musique
    Entrée marié 🤵‍♂️ cérémonie laïque: Bob Marley: Is this love / Entrée mariée 👰‍♀️cérémonie laïque: John Legend: All of me ( 2 musiques différentes à la cérémonie laïque, une commune à la mairie )
    Bon courage pour ta préparation
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ici nous n’avions pas droit à de la musique pour la mairie.
    Mais pour l’église nous pensons mettre Txoria Txori de Joan Baez pour l’entrée et en sortie Trip the Light de Garry Schymann. C a peut aussi servir pour une cérémonie civile ou laïque.
    Voici un article qui pourrait te donner des idées pour la mairie. https://www.mariages.net/articles/musique-pour-un-mariage-civil--c1049

Tu as plusieurs idées de chansons pour la cérémonie laïque sur ce site https://www.une-belle-ceremonie.fr/musiques-ceremonie-mariage-laique

Ou icihttps://lesceremoniesdalexa.fr/quelles-musiques-choisir-pour-ma-ceremonie-laique/

Et un article ici pour sur les genres de musiques que tu peux y mettre https://www.mariages.net/articles/quels-styles-de-musique-pour-accompagner-votre-ceremonie-laique--c6059
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Avril 2024 Loire Atlantique
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 2024 pardon !!
    D’accord merci pour vos retours !!
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Addicte Juillet 2023 Paris
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, on a fait la mairie avant la fête du coup j’avais choisi pour mon entrée thousand years et pour la sortie marry you assez classique. Pour le jour j le 15 juillet, mon homme a choisi une version piano de lettre à une femme, moi une version saxo de halo, pour l’entrée en salle crazy in love!
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2024 plutôt ? 😎
    Pour la mairie pas de musique ici , et ceremonie laique ce sera the Astronaut , de Jin , composé par Coldplay 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration