Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina
Mariée Pro Juillet 2021 Nord

Musiques Medley ouverture de bal Help

Sabrina, le 14 Février 2020 à 09:55 Publié dans Organisation du mariage 1 18
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles Smiley smile

Me revoilà avec mon histoire de medley et mes musiques pour mon ouverture de bal.

Notre choix s’est un peu plus précisé depuis mon dernier post sur le forum mais je suis prise de certains doutes et donc j’ai besoin de votre aide avant de valider définitivement pour envoi au dj.
Voici notre liste de musiques dans l’ordre du medley (en sachant que nous n’avons pas pris les morceaux entiers à chaque fois mais plutôt des passages de la musique d’environ une minute pour chaque morceau sauf pour l’ouverture avec le slow et la clôture punchy où ce sera plus long) :
- Jason derulo can you feel the love tonight OU John legend all of me (on hésite pour la première musique, donnez nous votre avis !!)
- Mc Fioti bum bum tam tam
- LMFAO Party rock anthem
- Major Lazer watch out for this
- Little big skibidi
- Psy gangnam style
- Arminien van bureen blah blah blah où on dansera 30 secondes dessus et où on invitera tout le monde à nous rejoindre sur la piste pour poursuivre la soirée
Que pensez vous de nos différents choix ?? On voulait une ambiance qui monte crescendo pendant l’ouverture de bal pour finir en folie, on espère que le rendu sera au rdv. Après je me dis toutes les musiques sont dans le même style, peut être qu’on aurait dû prévoir un truc plus rock, salsa, baccara etc etc pour diversifier les styles de musiques mais bon compliqué avec ma robe dans tous les cas. Qu’en pensez vous ?? Merci pour votre aide Smiley smile

18 Réponses

Activité récente par Sabrina, le 14 Février 2020 à 22:45
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Stéphanie
    Ah trop marrant, ah oui pour la pièce montée c’est sympa aussi comme musique. Bon choix, je ne peux que valider 😂
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,A trop cool j'ai opter pour VAN BURREN blah blah pile aujourd’hui en rentrant du travail elle passer a la radio ,mais ce sera pour la pièce montée.LOL

• Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton aide Smiley smile on va y réfléchir du coup
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    30 secondes c'est pas si court. Les "refrains " en général ne durent pas longtemps. Et puis ça pourrait donner un rythme constant. Mais c'est vous qui voyiez 😉
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah oui je vais voir ce qu’on élimine du coup mais bon j’aimais bien tous les morceaux je trouvais ça original. Faire 30 secondes pour chaque morceau je suis pas trop pour car ça fait des changements trop rapides de musiques je trouve
    • Répondre
  • Benil
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ou bien vous gardez tous les morceaux mais vous réduisez le temps de chaque morceau ( 30 secondes au lieu d une minute).
    • Répondre
  • Benil
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourquoi ne pas garder que les morceaux les + connus?
    Perso, je n accroche pas trop avec Mc Fiotti et Little Bug skidibi.

• Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a vu avec notre chorégraphe et il rejoint ton avis. Il faut rester entre 4 à 5 minutes maximum il dit que ce sera mieux et moins long. Du coup on va voir pour supprimer des morceaux mais je vois pas trop quoi retirer
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on va voir mais il faut que je me décide maintenant pour pouvoir envoyer la musique à monter au dj.
    Ça varie entre 5 minutes à 10 minutes en général pour la durée sur les vidéos. ralala cest pas évident
    • Répondre
  • Benil
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu verras avec ton professionnel et vous verrez aussi pendant les essais.😉
    Essaie de trouver des vidéos d ouverture de bal pour voir leur durée et si ce n est pas trop long à regarder aussi.
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi ça ne me choque pas du tout en fait vu que ça montera crescendo niveau ambiance, je pense qu’ils seront plus captivés car c’est original. Personnellement j’aurais plus tendance à décrocher d’un slow pendant 3 minutes où c’est toujours la même chose plutôt que lors d’un medley de 7 minutes avec des musiques variées et pas différents.
    Oui ça ne me pose pas trop soucis vu que je faisais de la danse avec des galas pendant une durée moyenne de 3h avec différentes danses. Je vais y réfléchir quand même mais je n’avais pas du tout pensé à ça je t’avoue
    • Répondre
  • Benil
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je trouve ça très long pour les invités. C'est sûr qu ils vont décrocher. Si vous pouviez réduire à 5 min grand max, c e serait mieux.
    Vous vous voyez danser pendant 7 minutes non stop sans perdre votre souffle et surtout connaître toute la chorégraphie ? Les pas et mouvements vont être très nombreux à retenir.
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Benil
    Merci pour ton avis Smiley smile
    On a calculé et en tout ça fera environ 7 minutes 15 si j’ai bien calculé. Tu trouves ça trop long ? Non pas d’essai encore car ce sera un pro qui va nous monter la chorégraphie.
    • Répondre
  • Benil
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour la 1ere chanson, je préfère Jason derulo.
    Je trouve que vous avez choisi beaucoup de morceaux. Si vous dansez 1 minute sur chaque morceau, je trouve que cela fait long à regarder . Et en plus, il faut tenir le rythme. Avez-vous fait un essai?
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon tant mieux alors Smiley smile
    Bah écoute je ne sais jamais dire si on est en retard ou si ça va j’aurais tendance à dire en retard car beaucoup de choses encore à faire mais tout le monde nous dit que ça va donc je ne sais pas
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Yep ça va on en voit le bout, va falloir s'attaquer au choix des musiques maintenant mdr ^^ et toi?

• Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton avis Manon Smiley smile
    On était partis sur Jason Derulo à la base car plus original mais celle de john legend est magnifique aussi alors dur dur de choisir
    Tu avances bien dans tes préparatifs ?
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou pour la première musique je te dirai de choisir Jason Derulo !! Smiley winking

Et pour le reste j'aime beaucoup même si ce sont des musiques du même style ça bouge et ça va à coup sûr lancer ton ambiance! Smiley laugh

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration