Me revoilà avec mon histoire de medley et mes musiques pour mon ouverture de bal.
Notre choix s’est un peu plus précisé depuis mon dernier post sur le forum mais je suis prise de certains doutes et donc j’ai besoin de votre aide avant de valider définitivement pour envoi au dj.
Voici notre liste de musiques dans l’ordre du medley (en sachant que nous n’avons pas pris les morceaux entiers à chaque fois mais plutôt des passages de la musique d’environ une minute pour chaque morceau sauf pour l’ouverture avec le slow et la clôture punchy où ce sera plus long) :
- Jason derulo can you feel the love tonight OU John legend all of me (on hésite pour la première musique, donnez nous votre avis !!)
- Mc Fioti bum bum tam tam
- LMFAO Party rock anthem
- Major Lazer watch out for this
- Little big skibidi
- Psy gangnam style
- Arminien van bureen blah blah blah où on dansera 30 secondes dessus et où on invitera tout le monde à nous rejoindre sur la piste pour poursuivre la soirée
Que pensez vous de nos différents choix ?? On voulait une ambiance qui monte crescendo pendant l’ouverture de bal pour finir en folie, on espère que le rendu sera au rdv. Après je me dis toutes les musiques sont dans le même style, peut être qu’on aurait dû prévoir un truc plus rock, salsa, baccara etc etc pour diversifier les styles de musiques mais bon compliqué avec ma robe dans tous les cas. Qu’en pensez vous ?? Merci pour votre aide