Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jenn
Mariée Pro Juillet 2020 Gard

Musiques pour la soirée.

Jenn, le 17 Novembre 2019 à 12:28 Publié dans Organisation du mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes.
Question musique pour la soirée. Vous avez prévu quoi ? Du récent, année 80, varié ??
Je n’ai pas encore fait la playlist avec notre DJ. Mais j’adore tout style de musique, je peux m’ecalter autant Sur du sopra que sur du Cloclo. Et vous ??

21 Réponses

Activité récente par Lucie, le 18 Novembre 2019 à 15:32
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il faut mélanger les styles pour faire plaisir à tout le monde, des années 70 au plus récent Smiley winking

    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Notre dj sera le fils d’un ami, il se lance dans le métier donc on veux lui donner un coup de pouce. Il est jeune donc pas beaucoup de connaissances. Mais on va faire une partie du travail ensemble.
    • Répondre
  • Gwenaëlle
    Mariée Experte Décembre 2019 Deux-Sèvres
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous on a demandé de la musique variée qui fait danser les gens Smiley smile

    On a quand même fait une black liste, mais les DJ ont l'habitude !

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Notre ouverture de bal se fera sur la BO de Top Gun.

    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut manon. Merci pour ta réponse. Ça me fait plaisir que tu parles de slow car je voulais en mettre aussi. De belles chansons d’amour 🥰.
    Pour l’ouverture de ton bal tu parles ? Sympa la chanson j’aime bien. Pour cette chanson j’ai justement écouté mon dj, ça sera un kuduro.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Jenn,

    Pour la musique de la soirée, j'ai dit à mon DJ, tu as carte blanche entre les années 70 jusqu'à nos jours et toutes les deux heures tu mets un slow pour repartir sur quelque chose qui donne envie de danser. Pour te donner une idée, avec chéri on fera un slow et juste après j'ai pensé à démarrer la soirée en mettant cette chanson :

    Et c'est parti pour le show :

    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Débutante Août 2020 Drôme
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De note côté nous faisons plutôt confiance à notre DJ, qui est habitué à faire des mariages, mais tu peux lui donner une liste de musique que tu entends au fur et à mesure (à la radio ou autre) et qui te font bouger ! Je pense qu'il faut un peu de tout pour faire bouger tout le monde, du récent comme du moins récent..

    Puis des années 80, franchement ça marche à tout les coups pour tout le monde! sans trop en abuser non plus Smiley winking

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous pas de DJ ça sera playlist. On mettra beaucoup d'électro swing car on a un thème années folles. Vers la fin de soirée on mettra sûrement des tubes des années 90/2000 étant donné que c'est notre génération. Mais pas les années 80 j'en peux plus perso !
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr nous on ira sur différentes variétés étant africaine et sur les années 80 et les nouveautés pour le vin d’honneur on paiera un groupe musicale justement pour cette parti du mariage
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a pas prévu de DJ mais en tant que fan de musique on va ramener notre collection de vinyles et cd. Du coup on pourra passer de cloclo à beyonce ou larusso. Du telephone, Indochine indispensable pour moi.
    On est plutôt old school mais nos copains aussi donc ça va le faire.
    Pour le Vh je pense rester dans notre thème avec une majorité de musique de films + nos albums préférés qui ne sont pas dansants
    • Répondre
  • Trecy
    Mariée Pro Juillet 2019 Ardèche
    Trecy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui ... 😂 on avait dit qu’ont profiterais jusqu’au bout ... et c’est ce que nous avons fais ! Nos invités était juste au top et ultra motivés, notre DJ parfait donc ça donne du 9h45 du matin 😂 même ma robe de mariée a tenu le coup 😅
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou de tout pour nous sauf de la techno et du rap et de la musette! On veut des trucs qui fassent bouger! Par contre en musique de fond et au VH on veut du blues rock et motown des années 70.... pas de jazz, ou de musique lounge
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos retours. Je vous pose la question car je regardais la fameuse émission 4 mariages pour une lune de miel en replay et lediscours des pintades ( j’ai l’impresssion qu’ils ont fait une semaine spéciale co...se) était : on est pas des mamies pour mettre des années 80. Pourtant je pense qu’y e musique variée ça marche. J’aurais 35 ans, j’ai grandi avec ça avec mes parents et tout le monde aime il me semble.
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    9h45 ??!!!!!! Wouah j’imagine la longueur de la playlist !!
    • Répondre
  • Virginia
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Corse
    Virginia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Pareil pour nous. Nous avons donné au DJ une liste de 100 chansons devant refléter les gouts de tous les invités, et il y a vraiment de tout. Beaucoup d'année 80 car cela plait au plus grand nombre (Cloclo G. Montagné, Abba, Téléphone) et des musiques plus contemporaines ( Beyoncé, Soprano, Bruno Mars, Magic System), en passant par tous les styles de danse du rock aux danses latines.

    Après c'est au DJ de créer les ambiances et de faire la soirée.

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2023 Hérault
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous on a juste dit à notre DJ quelques musiques que l’on souhaite.
    Et surtout ce que l’on ne veut pas en genre musical
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super, tu auras es musiques variés pour tous les goûts ♡
    • Répondre
  • Trecy
    Mariée Pro Juillet 2019 Ardèche
    Trecy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons passés toutes sortes de musique tout au long du mariage ... il en fallait pour tous les goûts 😊 et jusqu’à 9h45 du matin on a vraiment entendu de tout 😂
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Experte Août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Smiley winking

    Pour la musique pareil on va prévoir un peu de tout. On va voir avec le DJ mais évidemment il y aura des années 80 (valeur sûre pour plaire au plus grand nombre) et également des chansons des années 90-2000 avec lesquelles nous avons grandi (par exemple Beyoncé Crazy in Love, Ozone etc.) et puis des chansons plus actuelles. Nous allons lui faire une liste d'une dizaine de chansons (ou peut être plus) que nous voulons absolument et nous lui ferons part des styles que nous ne voulons pas.

    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous avons donné le style de musique nos origines et les chansons des années 2000 du rnb ...
    Ensuite elle a gérée
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! On a juste donne quelques titres au DJ, nos moments forts, et puis juste des styles a privilégier ou éviter... il a mis un peu de tout.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration