Bzhounette
Mariée Confirmée Août 2015 Finistère

Musiques pour l'église

Bzhounette, le 18 Février 2015 à 21:41 Publié dans Cérémonie de mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre

Avez-vous trouvez les musiques pour la cérémonie ?

Nous on passe à l'église, chéri souhaite rentrer sur "the sound of silence" de Simon & Garfunkel. Et moi je pense rentrer sur "only time" de Enya.

Qu'en pensez-vous ?

J'ai peur de ne pas faire très "original" de passer sur la chanson de Enya, car je crois qu'elle est souvent utilisée pour les mariages...

16 Réponses

Activité récente par Stephanie, le 5 Mars 2015 à 11:28
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Juin 2015 Haute-Marne
    Stephanie ·
    • Signaler

Ha ben on en a aussi on a 3 chant religieux

• Répondre
  • Crico
    Mariée Pro Août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler

Ah ben moi je veux bien des idées car la je seche complètement....

• Répondre
  • Estella
    Mariée Confirmée Décembre 2014 Loire Atlantique
    Estella ·
    • Signaler

Tu sais a l'eglise il faut aussi mettre au moins une ou deux cantiques, car c'est une benediction que vous allez recevoir, et sa ne coute rien de mettre au moins une chanson de priere pour remercier dieu!! Smiley smile j'ai mis a thousand years de christina perri comme signature, j'ai mis Say yes de Beyonce a la sortie, mais j'ai aussi bien mis quelque jolies chanson comme La premiere en chemin comme chant a marie. Je pense qu'a l'eglise il faut au moins des chansons religieuses..

• Répondre
  • Estella
    Estella ·
    • Signaler

Tout depend de ce qu'on aime apres tout

• Répondre
  • Estella
    Estella ·
    • Signaler

Moi j'ai choisis un classique : Canon in D revisitE. Et pour cheri il est entre sur Les quatres saison; Le printemps, toujours revisitE. il peut entrer sur une chanson et toi sur une autre, je l'ai fais!!!

• Répondre
  • Stephanie
    Stephanie ·
    • Signaler
    Oui on la deja vu 2 gois et la on y retourne fin mars pour le dernier rendez vous
    • Répondre
  • Bzhounette
    Bzhounette ·
    • Signaler
    Bons choix Smiley winking j'espère qu'il va accepter! Enfin ya pas de raison quil refuse hein Smiley winking Vous l'avez déjà rencontré?
    • Répondre
  • Stephanie
    Stephanie ·
    • Signaler

Alors nous on a choisis

Entrée des mariés: Only time de Enya

Musique lors de la quete: River flows in you de Yiruma

Signature des registres: I don't to missa thing de Aerosmith.

Sortie de l'eglise: Love me like you do de Ellie Goulding

Maintenant reste a savoir si le pretre valide ou pas.

Et vous vous en pensez quoi ????

• Répondre
  • Bzhounette
    Bzhounette ·
    • Signaler

Cela depend du nombre d'invités car normalement la première musique est lancée au moment ou les invités rentrent. Après c'est à voir avec ton prêtre ^^

• Répondre
  • Missss
    Super Mariée Mai 2015 Bas Rhin
    Missss ·
    • Signaler

Ahhh je n'avais pas pensé à ça... Après notre église n'est pas très grande donc je ne pense pas qu'on mette longtemps à entrer... Il faut compter combien de temps à ton avis ?

• Répondre
  • Bzhounette
    Bzhounette ·
    • Signaler

Si vous en prenez qu'une seule pour vos deux entrées il vous en faudra une qui est assez longue par contre...

• Répondre
  • Missss
    Missss ·
    • Signaler

Je ne pense pas, si notre prêtre nous autorise à prendre les musiques qu'on veut je pense qu'on en choisira une pour l'entrée, une pour la signature, et une pour la sortie, je pense que ça suffira.

• Répondre
  • Bzhounette
    Bzhounette ·
    • Signaler

Vous allez en utiliser une chacun vous aussi ?

• Répondre
  • Missss
    Missss ·
    • Signaler

J'espère pour vous aussi ! On rencontre le notre à nouveau mardi prochain, et j'espère aussi qu'on pourra choisir les musiques qu'on veut. Si je devais choisir je prendrai Enya, parce que je la trouve peut-être plus légère et joyeuse, alors que l'autre est plus profonde et mélancolique... Quoi que... rahh non elles sont juste trop belles toutes les deux !!

• Répondre
  • Bzhounette
    Bzhounette ·
    • Signaler

On pense utiliser les 2, The sound of silence pour l'entré des invités et de chéri, puis only time pour mon entrée. On rencontre notre prêtre pour la 1 ère fois le 7 mars, donc je pense qu'on va lui en parler. Je croise les doigts pour qu'il nous laisse du choix pour les musiques (YN)

• Répondre
  • Missss
    Missss ·
    • Signaler

J'avais également pensé à "Only time" de Enya, mais "the sound of silence" de Simon & Garfunkel est tellement belle aussi !! Ce sont 2 très bon choix ! Votre prêtre est d'accord pour les 2 chansons ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés