Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Christelle
Mariée Experte Juillet 2023 Bouches-du-Rhône

Musiques principales du mariage

Christelle, le 7 Mai 2023 à 17:45 Publié dans Organisation du mariage 2 9
Sauvegardé
Répondre
Pour notre mariage du 15 juillet nous avons enfin réussi à nous mettre d’accord sur les musiques principales.
•Entrée Mairie: Quand on a que l’amour (Jacques Brel)
•Cérémonie laïque: entrée du marié: Is this love (Bob Marley) / entrée mariée: All of me (John Legend) •Échange alliances: Caravane (Raphaël) •Entrée salle: Uptown Funk (Mark Ronson) •Première danse: Perfect (Ed Sheeran)•Arrivée dessert: 24k (Bruno Mars) Et vous, vous avez choisi quoi ?

9 Réponses

Activité récente par Virginie, le 8 Mai 2023 à 20:54
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    très belles musiques.
    Nous avons choisi Bryan Adams, i do it for tout pour les invités en attendant l'arrivée des mariés sur longtemps de Amir et pour la sortie rétine de Amir aussi.Pour le dessert ce sera firework de Katy Perry et raise your glass de lady Gaga.Et pour l'ouverture de bal Ed Sheeran sur Thinking out loud

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    De très joli choix.

Pour la cérémonie civile, nous étions entré sur Nina Simone Feeling Good et nous sommes sorti sur Les bronzés font du ski Just because of you.
    Pour la cérémonie laïqueJe suis entrée sur Novembre Rain de Guns n'Roses. Mon mari est entré sur Mon nom est personne d'Enio Morricone.Nous sommes sorti sur les Gardiens de la Galaxie Come and Get your love. Pendant la cérémonie nous avons encore eu 4 autres morceaux.
    Pour les desserts c'était ACDC Hell Bells

• Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello c'est un joli choix
    • Répondre
  • G
    Super Mariée Juillet 2023 Nord
    Gwendo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    alors pour la mairie ,aucune idée on ne nous a rien fait choisir.Église Enya - only Time
    Sortie église - Eros Ramazzotti più Bella Entrée des mariés a voir Ouverture de bal - ses sherad mixé avec l'avion galesMusique du gâteau , peut être célébration de Kool and the gang a confirmer
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Entrée mairie : Des milliers de je t'aime de Slimane.
    Sortie mairie : Célébration, Artistes : Kool and the Gang, Eumir Deodato.Pour le moment on n'a pas trouvé pour la cérémonie laïque.Entrée des mariés : september,Chanson d'Earth, Wind and Fire.Ouverture de bal : ce sera un slow sur Everything I Do, I Do It for You de Bryan Adams.L'arrivée du gâteau : music de John miles
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Je valide carrément les musiques. Uptown Funk en entrée de salle c’est topissime.
    Ici nous avons évoqué Txoria Txori de Joan Baez pour l’entrée à l’église pour tous les deux et Trip the Light de Garry Schymann pour la sortie.
    Le reste est encore en réflexion.
    • Répondre
  • G
    Mariée Curieuse Mai 2023 Vienne
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les FM mariage dans 3 semaines ça arrive a grands pas ... Pour les musiques nous c'est
    - entrée cérémonie laïque You raise me up de Josh groban
    -sortie cérémonie laïque I am gotta felling des black eyed peace- entrée invités salle réception Pefect et thinking out loud de Ed sheeran- entrée des mariés salle réception un medley très original et fun - entée du gâteau h'es pirate de pirate des Caraïbes- ouverture de bal million Dreams de the greatest showman
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Juillet 2023 Bouches-du-Rhône
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Lauriane ☺️Axelle Red bonne idée 👍 j’ai oublié sortie cérémonie laïque: Marry me (Bruno Mars)
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour les cérémonies
    Musiques principales du mariage 1
    Pour notre arrivé Jérusalema Première danse avec mon papa See you AlainOuverture de bal Ed Sheran Perfect Arrivé du gâteau Jump
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration