Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chloé
Mariée Confirmée Septembre 2017 Alpes-Maritimes

My playlist de l'amour - septembre 2017

Chloé, le 13 Mars 2017 à 11:29 Publié dans Jeux et tests 0 2
Sauvegardé
Répondre

Coucou à toutes!

Comme vous toutes, je participe au jeux de la playlist de l'amour! Et figurez-vous que je remarque après ce test n'avoir pas encore défini précisément les différentes musiques qui rythmerons mon mariage! Etant moi-même musicienne, celà est très difficile d'arrêter un choix précis aussi longtemps en amont du jour J tant le choix des musiques est vastes.....! Mes choix changent constamment même si le type de musique se précise de jour en jour :

Entrée de la mariée et des enfants d'honneurs : musique classique avec un quatuor à cordes

Pas de musique pour le moment pour l'entrée du marié et des temois (déja présents dans l'église)

Pour l'échange des voeux et la sortie de l'église : musique festive avec un Gospel

Pas encore de précision pour les musiques de la soirée a part qu'il n'y en aura pas sur le lancé du bouquet qui se situera à l'exterieur de la salle!

A très bientôt !!

2 Réponses

Activité récente par Chloé, le 13 Mars 2017 à 12:01
  • Chloé
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Zoé!

Merci beaucoup pour ce retour et cette rapidité de réponse qui m'impressionne toujours beaucoup!

A très bientôt!

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Chloé,

Un grand merci pour ta participation au jeu de la semaine.

Comme convenu, tu as donc gagné un badge spécial pour cette playslit. Tu pourras le trouver sur ton profil.

J'espère qu'il te plaira !

Et si tu aimes les jeux Mariages.net voici Tous les jeux et les tests de Mariages.net.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration