Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Géraldine
Mariée au Top Septembre 2021 Aude

Mythe ou réalité

Géraldine, le 9 Juin 2021 à 13:17 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Coucou les hommes !


Les hommes ont dit souvent que vous vous mariez un peu pour faire plaisir à votre dulcinée ou pour acheter un bien ... sans langue de bois dites nous la vérité 😉
Je suis sûre que c’est faux et que vous en rêvez autant que nous les nanas!😅

C’est un rêve

58%

38 votes

Pour faire plaisir à mme

35%

23 votes

Pour acheter un bien ...

6%

4 votes

10 Réponses

Activité récente par Laura, le 9 Juin 2021 à 19:35
  • Laura
    Mariée Pro Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne dirais pas un rêve mais en tout cas il en avait envie. Je ne l ai pas forcé ni quoi que ce soit. Il attendait juste qu on soit posé dans notre vie professionnelle et personnelle.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malgré le fait qu’il a déjà été marié, c’était une envie pour lui également ☺️
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le mien c’est me faire plaisir il n’a pas arrêté de rire en disant que je lui avais mis la pression c’est vrai aussi car je voulais absolument me marier. Je crois que finalement il y prend goût !
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il voulait se marier mais je pense qu’il y a une part pour me faire plaisir aussi 😁
    • Répondre
  • V
    Mariée Pro Octobre 2021 Oslo
    Veronik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon Homme en rêve depuis que nous avons 7 ans🤪🤪🤪. Depuis tout petit, dans la cour de récréation, il m'avait dit : "quand je serais grand, tu te marieras avec moi. C'est obligé car ça sera TOI ma femme plus tard".
    Après des aléas, 42 ans après, le rêve devient réalité 👰🏻💖
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un peu pareil! Nous c’est particulier on est ensemble depuis notre adolescence donc on parle de mariage depuis toujours. Sauf que lui a toujours rêvé d’un grand mariage et moi non j’aurais aimé qu’on se marie que tous les deux ou à la rigueur avec nos parents, frères et sœurs ! Du coup on s’était pacsé et ça nous allait très bien et finalement monsieur a fait sa demande le 31 décembre j’étais partagé entre joie et gros stress (peur du gros mariage qui le sort par les yeux 😅) et heureusement on a coupé la poire en deux on sera 27 mais ça nous va à tous les deux 😆
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est l'inverse, je me suis mariée pour lui faire plaisir car cela lui tenais à cœur !
    Finalement, j'ai pris énormément goût aux préparatifs plus que lui, surtout quand c'est fait à deux !

    Comme dit souvent monsieur à notre entourage "J'ai créé un monstre !" 😆
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juillet 2021 Dordogne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pour lui c'est quelque chose qui a énormément de sens et qui lui tient à cœur depuis notre rencontre (alors qu'avant il ne pensait pas à se marier).
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    ❤️❤️❤️❤️❤️
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour mon homme, c'est un reve, pour lui, ca a une grande importance que je porte son nom (nos enfants portent également le sien). A vrai dire, ca faisait a peine 6 mois qu'on était ensemble qu'il parlait deja de vouloir se marié avec moi. Cela fait donc 16 ans que nous sommes ensemble, je vais réaliser son plus beau reve si je puisse dire Smiley xd

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration