Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kamille
Mariée Pro Juillet 2021 Aisne

N’allez pas chez Cleor 😔

Kamille, le 17 Juin 2020 à 08:15 Publié dans Organisation du mariage 0 31
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes et tous,


Peut être que certains ou certaines ou déjà vu mon histoire sur Facebook mais plus ça sera partagé auprès des mariés moins se feront avoir !Nous avons craqué sur des alliances chez Cleor le 07 mars 2020 pour un mariage le 04 juillet 2020, nous les avons faites faire sur mesure car Mr c’est une édition spécialement pour lui et moi il fallait la commander à ma taille... arrivée prévu le 28 mars pour moi et le 24 avril pour mon mari...Mr COVID s’étant installé, j’ai envoyé des mails à l’enseigne pour savoir si tout était toujours en production, on me répondait que ça tournait au ralentit mais que ça tournait...Le 11 mai réouverture du magasin chouette, j’appelle le 13 mai et cela pendant 3 semaines pour que à chaque fois j’ai la même phrase « je ne sais pas où elles sont mais je fais un mail au fournisseur »Le 05 juin je reçois un mail comme quoi une alliance est arrivé j’appelle heureuse et la la personne au téléphone me dit que c’est celle de mon mari et que la mienne le mail n’a jamais été fait au fournisseur donc elle arrivera après le mariage... hors de question je pique une crise, on me rappelle la semaine suivante pour me dire que finalement on l’aura à temps, ouf ! Samedi dernier nous allons à la boutique essayer l’alliance de mon mari et là pas de gravure alors qu’elle était demandée ! On m’a dit d’appeler le service client donc je l’ai fait hier et là la dame toute calme au téléphone me dit « mais vous savez pour 2020 on a a pas gravé les alliances c’est normal quasiment personne ne maintient son mariage 😡 » oui mais moi j’ai maintenu !! Du coup elle m’apprend que mon alliance non plus ne sera pas gravée et que je peux retourner chez eux les faire graver...Vous vous doutez qu’il est hors de question que j’y retourne je veux mes alliances et on stop 🛑 !J’ai demandé un geste commercial on me propose 40 euros en bons cadeaux comment dire que moi ça ne me suffit pas au vu de tous les ascenseurs émotionnels rencontrés ! Que feriez vous à ma place ?
En tout cas merci d’avoir lu mon pavé et si vous voulez un conseil fuyez Cleor ou alors apprêtez vous à vous battre... 😭😭

31 Réponses

Activité récente par Kamille, le 20 Juin 2020 à 20:30
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou alors j’ai eu la même chose que toi pour la proposition de la bague factice mais j’ai dit non ! Du coup en hurlant j’ai réussi à la faire arriver avant le mariage mais aucune des deux n’est gravées ! J’ai demandé un geste commercial et j’ai obtenu 60 euros mais je vais pas en rester là avec une lettre recommandé très certainement au siège de la société ! Bon nous on les a récupéré aujourd’hui !! Bon courage à toi 😉


    Nos alliances récupérées aujourd’hui 😍
    N’allez pas chez Cleor 😔 1

    • Répondre
  • Steffy
    Mariée Addicte Juillet 2021 Aisne
    Steffy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, ça ne me rassure pas.
    Je suis à peu près dans le même cas et je suis larguée.
    Commande fait au salon du mariage en janvier pour mariage en juillet. Même chose que toi j’ai contacté le service client à plusieurs reprises pendant le confinement et pour le coup on m’a informé que la production était suspendue. La livraison des alliances était prévue pour le 18 mai. Le 20 mai, je les contacte à nouveau pour savoir où en est notre commande. Et là surprise, on me répond que l’on ne sait pas.J’essaye de rester calme et demande à ce que l’on sache où elles en sont car je me marie en juillet et qu’il me les faut.Ils leur a fallu 5 jours pour me dire que la bague de mon chéri est prête mais pas la mienne et que je peux espérer les recevoir fin août (fournisseur de diamant en confinement semble-t-il)....La proposition de Cléor pour mon mariage c’est de me prêter un bijou factice....Je suis tellement sur le cul que je ne sais même pas quoi dire, je reste sans voix.
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Octobre 2020 Deux-Sèvres
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    C'est vraiment une galère que l'on préfère éviter.
    Nous avons pris nos alliances chez eux. Commander en juillet 2019 et reçu moins de 1 mois après. La gérante était top, nous avons eu un soucis avec la bague de Mr qui était une taille trop grande. Échanger pour la taille en dessous et regravée sans soucis. J'avais même une demande spéciale pour la gravure qui était très longue. Et ils ont réussi à nous la faire alors que le nonbres de caractères initialement gravés était bien plus grand. Ils sont passés par leur propre atelier plutôt que par celui du fournisseur de la bague. Et sans surcoût. Je pense que le covid a compliqué les choses et que vous êtes tombé sur une mauvaises boutique. J'espère que ça va rentrer dans l'ordre. Ne lâcher rien.
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2031 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est un scandale, bon courage à toi 💪
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2020 Marne
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, à toi aussi 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien Kamille 😉
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Beaucoup de chance Vanes que ça ce soit aussi passé comme ça pour toi !! Bon mariage 😁
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as bien de la chance Amandine 😉 je suis contente pour toi !
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais finir par le faire si ça continue !! Merci Stéphanie pour ton soutien 😁
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Shyness 😁
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage et toi aussi ! Dis donc je suis impressionné du nombre de personnes qui sont déçu par eux...
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ton soutien Aurelie !! J’ai rappelé ce midi en disant que je n’avais pas de nouvelles que ce n’étais pas normale que je voulais parler à une responsable (bien entendu elle n’a pas de numéro !! 😡) et j’ai demandé un geste commercial de plus de 100 euros en disant bien que la carte cadeau de 40 euros c’était inenvisageable pour moi ! Elle m’a dit on voit ce qu’on peut faire ! Tu parles que demain je t’appelle et je ferais ça jusqu’à tant que j’ai une réponse qui me convienne !!
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2020 Marne
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso j'ai aussi pris nos alliances chez eux en janvier dernier pour notre cérémonie du 11 juillet prochain et c'est arriver début mars avec la gravure qui était offerte.

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alliance chez cléor acheter en janvier pour mariage en juillet 2020 aucun soucis alliance gravé avec nos prénoms et très jolie.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Experte Août 2020 Var
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu devrais faire un courrier recommandé de réclamation 💪
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ta colère est compréhensible 😳!!!
    Aller courage 💪
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2020 Saône et Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu aussi des histoires avec eux! Ils ne savent pas reconnaître un saphir d'une tomate c'est grave pour des bijoutiers !!
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Août 2020 Gironde
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je serai comme toi en colère et j'aurais pété un câble ! 😡
    Je n'aurais pas été douce avec eux et ils auraient bouffé leurs vitrines.
    Et l'autre bique au téléphone à de la chance d'être caché derrière son téléphone ! 😤Et puis leur geste commercial 🤔 je leur aurais demandé s'ils se foute pas encore un peu plus de moi !!!Tu as été vraiment courageuse !Récupére tes alliances et essais de les faire graver avant le mariage mais je pense que ça sera trop juste malheureusement !Bon courage pour la suite ! 🌹
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2020 Saône et Loire
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui merci.
    J'espère que ça s'arrangera vite pour toi 😊
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as eu de la chance Chloé je suis contente que ça se soit passé comme ça pour toi 😁
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2020 Saône et Loire
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je pense que ça dépend des boutiques. On a commandé nos alliances fin décembre. Ils se sont trompés 2 fois dans ma taille (mon alliance taille petite) et ils ont recommandé 2 fois sans chipoter et a chaque fois gravé. Et la bonne est arrivée post confinement.
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Septembre 2020 Nord
    Lisad ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'avais demandé à pas graver avant d'avoir essayer et en plus covid oblige le mariage a été reporté et elles sont gravées à la date initiale...
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais finir par taper plus haut si rien ne se résous dans la journée... merci de ton soutien 😁
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je suis désolée pour toi... à ta place j’écrirai un courrier au siège ou à la direction régionale pour signaler ton mécontentement. Leur "geste" commercial pourri, non merci !

    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah oui ma pauvre je vous plains vous avez eu encore plus d’embêtements que nous avec Cleor... J’espère que ça s’est bien fini pour ta fille et qu’au final t’as pu faire réparer ta bague… Moi je devais acheter une montre pour mon mari finalement je lui ai acheté mais pas du tout à Cleor...
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais non moi je voulais qu’elle soit gravé mon mariage est maintenue à moi ! Même si je le fais en deux parties je me marie toujours le 4 juillet donc j’aurais voulu que mes alliances soit gravé pour le 4 juillet 2020 ! Et de toute façon même si mon âge n’était pas maintenu j’aurais voulu qu’on laisse la date ! Ils avaient qu’à nous appeler pour nous demander ce qu’on voulait faire c’est la moindre des choses… Je suis vraiment désolé pour tes mésaventures et désolé que tu payes le gravage degravage
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    C'est facheux ce qu'il t'arrive mais je serai toi je ferai graver les alliances plus tard, par précaution. Nous tout était gravé au 28 Mars et on va devoir repayer pour une dégravure/regravure donc tu as un avantage dans ta mésaventure Smiley smile

    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense que cest le mieux ! Tu nous diras la suite
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2020 Côte d'Or
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je compatis tout à fait
    Cleor c’est fini pour moi depuis longtemps Bijoux de médiocres qualités , ma bague pour notre pacs à perdu sa pierre après une semaine , ils me l’ont échangé , mais de nouveau la pierre n’à pas tenu et l’anneau a fini par cassé.
    J’ai acheté une bague pour mon chéri qui n’a pas tenu non plus Perçage des oreilles pour ma fille une horreur , le pistolet est resté coincé sur son oreille, elle a fait une petite infection par la suite , résultat boucles retirées et les trous sont rebouchés ...
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ton soutien ! Ne t’inquiètes pas c’est ce que je vais faire chercher une autre boutique pour les faire graver !
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Oh .... mince ... je suis désolé pour toi d avoir eu toutes ses péripéties ... ce foutu Covid aura semé la pagaille dans nos mariages 2020 !!! Allé courage à toi. Prends tes alliances et pour les gravures peut-être aller voir ailleurs tout simplement. Je sais que certaines boutiques acceptent de graver des bijoux provenant pas de chez eux , ça m ai déjà arrivé
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration