Bonjour tout le monde ! Petit sondage, pour votre nappage de tables souhaitez vous mettre du tissus où du papier ? Quelle en sera la couleur ? Dites moi tout 😉
Bonjour tout le monde ! Petit sondage, pour votre nappage de tables souhaitez vous mettre du tissus où du papier ? Quelle en sera la couleur ?
Voir message cité
Moi aussi je trouve ça plus joli, après chacun fait avec son budget.... Et la qualité des nappes en papier a beaucoup changée, fini les nappes en papier de cigarettes , il y a aussi plus de choix dans les coloris ! 😁 . Ca peut être une alternative pour les petits budgets ! 😉
Voir message cité
Pour moi aussi nappage en tissu blanc, je vais peut-être ajouter un chemin de table.... Il faut voir , j'ai encore un peu de réflexion a avoir de ce côté là....
Nappage en tissu blanc. Je serai bien partie sur du lin coloré (bleu canard ou violet foncé) mais notre salle propose des nappes blanches à un prix défiant toute concurrence donc pas de prise de tête pour nous. Ça sera blanc du samedi au dimanche. Et toi qu'à tu prévu ?
Voir message cité
Oui un nappage en papier pour un buffet ça peut être très bien aussi. Maintenant la qualité des nappes en papier a beaucoup évoluée, il y en a de jolies qui ne font pas camelote du tout !
Nappes en tissus. Si le traiteur en a des blanches je rajouterai des chemins de table gris perlé et des serviettes en tissu rose poudré et sinon j’achèterai directement les nappes gris perlé avec les serviettes rose
J’ai choisi mes nappes chez Option. Elles sont juste magnifiques si vous avez le budget d’ailleurs, c’est un magasin magnifique pour la location de mariage 😍