Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zerlina
Mariée Pro Juillet 2021 Finistère

n comme Nuit de noces !

Zerlina, le 1 Février 2021 à 10:25

Publié dans Après le mariage 46

Nouveau mot... Que mettez vous derrière ce terme ? Avez vous prévu quelque de spécial ? Peut-être une tenue ? Ou au contraire, ça nous évoque pas grand chose ? J'ai pas mal entendu que c'était un mythe, la nuit de noces torride... 🤭
Nouveau mot...


Que mettez vous derrière ce terme ? Avez vous prévu quelque de spécial ? Peut-être une tenue ? Ou au contraire, ça nous évoque pas grand chose ?
J'ai pas mal entendu que c'était un mythe, la nuit de noces torride... 🤭

46 Réponses

  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as choisi quoi ? 😁 Je réfléchis à m'en prendre aussi une Ahaha
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on va dormir à l’hôtel parce qu’on a des invités qui dorment chez nous donc comme ça on aura une pièce rien qu’à nous mais on risque de dormir en 5min 😂
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera dodo enfin... Entre la soirée qui finit vers 4h et mes parents qui comptent nous porter la soupe à l'oignon 🙈 ça sera sûrement nuit blanche. La nuit torride on la fera le lendemain 😜
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'ai prévu une très jolie tenue mais je pense que cela serait plutôt utile en lune de miel... La nuit même tu dois être tellement fatiguée ! 😴😂
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'elle se fera après, voir le dimanche soir car on reste au domaine pour rendre les clés le lundi matin
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'on va profiter de la fête jusqu'au bout de la nuit et qu'après ça on va tomber de fatigue 😅
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Zerlina,

    Personnellement je ne prévois rien de spécial. Nous connaissant on va vite s'endormir. Normalement ça évoque le fait de "consommer" le mariage. Mais de nos jours on pense plus à dormir. Parce que l'air de rien on est fatigué après une aussi belle journée.

    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une super chouette idée ! J'imagine qu'après une journée comme ça t'as juste envie de dormir !
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    J'ai demandé a la fleuriste de nous faire de jolis vases de fleurs, rien de plus ! 😊
    Nous habitons ensemble depuis 5 ans, je ne pense pas que ça changera beaucoup de d'habitude 😅
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La nuit de noce vu comment on sera fatigué je pense pas donc certainement plus tard
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous on en fera une mais pas la nuit du mariage je pense que l’on sera K.O! Et monsieur sera sûrement un brin éméché 🥴😆
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense qu'on va se coucher tard, avec la fatigue etc je ne mise pas sur la nuit torride non plus ahah mais Qwamzu me donne une idée de partir quelques jours après ca peut être chouette

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour nous la nuit de noces, c’était plutôt la deuxième nuit, nous avions réservé un petit hôtel sympathique pour 3 nuits pour profiter un peu du retour de noces. Et je te confirme, à 3h avec quelques coupes de champagne dans le nez, les pieds en feu et la fatigue... euh déjà on s’est déshabillés, douchés et 💤
    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ici on a prévu de dormir 😂 on profitera les jours après le mariage une fois tous les deux 😊

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration