Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adeline
Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire

N' importe quoi !!!!!

Adeline, le 5 Février 2021 à 09:07

Publié dans Organisation du mariage 35

Hier après-midi, pleine de motivation je suis partie faire les magasins d'usine de grandes marques pas loin de chez moi avec pour objectif de trouver la paire de chaussures pour mon mariage.... Et là.... N'importe quoi !!!! Je suis revenue avec une robe trop chouette ( que je mettrai probablement...

Hier après-midi, pleine de motivation je suis partie faire les magasins d'usine de grandes marques pas loin de chez moi avec pour objectif de trouver la paire de chaussures pour mon mariage.... Et là.... N'importe quoi !!!! Je suis revenue avec une robe trop chouette ( que je mettrai probablement pour le retour le lendemain... ) Bon .... Pas de chaussures.... Et en plus maintenant il faut que je trouve aussi une deuxième paire pour la robe que je viens d'acheter.... Vous êtes-vous arrivé de partir avec une idée précise concernant votre mariage ( chaussures, bijoux... Déco...) et de revenir comme je l'ai fait sans cette chose mais avec un autre achat ???

35 Réponses

• Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est clair, j'y retournerai j'ai pas eu le temps de tout faire ( le petit à récupérer a l'école...) 😁 et je reviendrai avec des chaussures !!!!!
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou non pas encore pour moi
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas encore mais ça pourrait m'arriver. Le plus important, c'est que tu t'ai fait plaisir.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration