Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lili
Mariée Confirmée Juin 2017 Rhône

Nadia mariage givors

Lili, le 26 Janvier 2017 à 10:01 Publié dans Rhône 0 17
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles avez vous testé Nadia mariage givors ???

17 Réponses

Activité récente par AnneC, le 22 Novembre 2019 à 10:46
  • A
    Nouvelle Mariée Novembre 2019 Rhône
    AnneC ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est noté merci pour votre réponse !


    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mars 2020 Rhône
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Anne, oui son facebook est "LaRobe Parfaite Lyon - Mélissa Robes Lyon"

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Novembre 2019 Rhône
    AnneC ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour

    C est la robe parfaite lyon qui a des robes en location sur grigny à partir de 50 e à l 'achat ?

    Merci

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mars 2020 Rhône
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,


    LaRobe parfaite Lyon a de superbes robes en location et achat. Elle est sur Grigny!

    Personne très gentille et douce.

    Du 34 au 54 et robes a partir de 50€ à l'achat !! Moi j'ai eu mon coup de cœur la bas.

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Rhône
    Stef4369 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Je compte me rendre prochainement chez Nadia mariage. Mais je suis également intéressée par de la location de robe. Pourrais-tu me dire le nom du prestataire que tu évoquais sur Villeurbanne?

    Merci beaucoup.

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Mai 2018 Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nadia est au top, elle a su prendre en compte ma grossesse et me proposer des robes qui irait avec mon gros ventre. Elle a été patiente gentille et surtout de très bon conseils. Je la recommande vivement.

    • Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Août 2018 Rhône
    Isma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle est au top, très gentille, très professionnelle et de bons conseils. Elle a un large choix de robes à des prix abordables. Elle est très patiente j'ai dû essayer une bonne partie des robes dans le style que je recherchais.

    La mienne a coûté 650€ et faisait partie des plus chères. La confection une fois la commandée passée est plutôt rapide (moins de 2 mois pour ma part). Elle vous conseille même d'apporter vos chaussures et accessoires pour le dernier essayage afin de voir si tout va bien ensemble.

    Une autre prestataire sur Villeurbanne propose exactement les mêmes robes que Nadia mais en location, et au même prix que l'achat chez Nadia...

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Août 2018 Loire
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super !!! J’ai trouvée ma robe chez elle, les prix sont très intéressants !! La mienne a coûté 600€ et c’etait Une des plus chères! Robes de très bonne qualité et très bien travaillé. Nadia est adorable, de très très bons conseils, ne force pas du tout et rassure beaucoup!! Contrairement à d’autres essayages que j’ai pu faire (deliciouz robe de soirée Lyon ou je n’ai pu essayer que 2 robes..) chez Nadia elle nous fait essayer pleins de modèles pour pouvoir comparer et c’est super !! Toujours à l’écoute et en contact avec vous si vous avez des questions ou autre! Même lorsque vous aller récupérer votre robe elle prend le temps de tout vous expliquer et vous montrer comment la mettre le jour même, des petits conseils (par ex comment s’asseoir avec..)
    bref je vous la recommande à 2000% !!
    • Répondre
  • Mallorie
    Mariée Débutante Juin 2019 Rhône
    Mallorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personne adorable et d excellent conseil avec des robes excellent rapport qualité prix. J ai eu mon coup de coeur chez elle.
    • Répondre
  • T
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Isère
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou , moi j'ai acheté ma robe là bas , le prix était très intéressant. elle prend le temps et explique bien pourquoi telle modèle mieux que d'autre. après ma robe était a ma taille pas besoin de retouche donc je l'ai embarqué le jour même. c'est un show room privé et petit espace faut pas aller a 10 façon de parler.

    • Répondre
  • Mana
    Mariée Confirmée Février 2018 Rhône
    Mana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis allée faire des essayages avec elle il y peu de temps.

    C'est une personne adorable, très professionnel et de très bon conseil.

    Je n'ai malheuresement pas trouvé mon bonheur chez elle, mais je la recommande tout de même car vraiment ses conseils m'ont permis de choisir ma robe correctement par la suite.


    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Novembre 2017 Ain
    Sassou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors j ai acheté ma robe de mariée chez elle c est une personne tres gentil professionnel et qui donne de tres bons conseils. Elle a de très jolies modèles avec de très bons prix
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Ardèche
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben j'ai trouvé ma robe ailleurs quelques jours avant mon rendez-vous chez Nadia donc je l'ai annulee,du coupje peux pas vous aider ...desole


    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2018 Loire
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors des avis sur la boutique et la qualité des robes ? Je suis intéressée Smiley winking Merci les filles
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Ardèche
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui pas de soucis...
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Confirmée Juin 2017 Rhône
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui en effet je l'ai contactée pour savoir quand fallait il prendre rendez-vous pour un mariage qui aura lieu en mai 2018 et elle m'a vite répondu et elle est très courtoise . Puis les robes sont très jolie avec des prix abordables alors j'ai vraiment hâte de m'y rendre . Tu nous tiendra au courant de comment s'est passé ton rendez-vous ?
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Ardèche
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai rendez vous avec elle le 12 février ...Pour l'instant ce que je peux t'en dire c'est qu'elle à l'air très sympa... mais le retour d'autres personnes m'intéresse du coupje va ils suivre ton post...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration