Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Addicte Octobre 2020 Marne

Nappe

Emilie, le 12 Janvier 2020 à 10:35 Publié dans Décoration 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,


Je suis à la recherche de nappes rondes bleues foncées
Si certaines d’entre vous loues ça aussi pouvez vous me donner le nom de vos prestataires j’ai beau chercher j’ai du mal à trouver 😖
Bon dimanche

11 Réponses

Activité récente par Emilie, le 6 Avril 2020 à 15:19
  • E
    Mariée Débutante Août 2021 Somme
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J'étais également embêter pour trouver des nappes bleues marine mais je les ai finalement trouvé chez PassionDecors sur internet et elles sont très bien. J’ai pris les rondes bleues marines en satin si cela peut t’aider!
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Juin 2021 Eure-et-Loir
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est sur après on a plein d'autres choses a faire main. on va faire les serviettes aussi ca sera moins chère. j'ai ma cousine qui va surement m'aider et ca va les nappe et serviette ca va vite c'est que du decoupage et des ourlets . on a que 10 tables donc un week end et c'est fini

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Octobre 2020 Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as plus d’un an devant toi ça va si tu commences tôt


    Moi je pensais que ça serai plus simple de trouver à louer
    Et j’ai fait faire mes serviettes par ma grand mère les nappes rondes ça aurait été trop
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Juin 2021 Eure-et-Loir
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, nous sommes également dans le meme dilemme. et on va surement faire nos nappes nous meme. je vais aller chez un grossiste de tissu et acheter un rouleau entier. comme ca tu peut négocier le prix

    • Répondre
  • Karen
    Mariée Experte Août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh génial je suis contente que tu ais pu trouver 😃 j'espère qu’elles seront comme tu le souhaites🤞moi j’ai été satisfaite ☺️
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Octobre 2020 Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’avais besoin de nappes pour des tables de 160 donc plus simple a trouver je pense
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Octobre 2020 Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci du coup j’ai commandé sur Ali 135€ les 15 nappes moins cher que de la location ☺️
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Avril 2020 Haute-Garonne
    Titou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Tout d’abord tout dépend du diamètre qu’il te faut. Moi il me fallait des grands diamètres et rien trouvé sur Ali... du coup j’ai commandé mes nappes bleu marine sur dragées anahita. En plus tu es en pleine période de soldes tu devrais profiter 😃 bonne recherche
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Experte Août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voici la page du vendeur auquel j’ai commandé mes nappes :
    Wency Party Store
    https://a.aliexpress.com/fc0ylzM6r Hésite pas à communiquer avec pour négocier 😊
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Octobre 2020 Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’avais regardé sur Ali mais c’est les fdp qui m’ont plutôt fait peur que le reste


    Tu as le nom de ton vendeur ?
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Experte Août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je ne pourrai pas t’aider pour la location je ne connais pas de prestataires. En revanche je cherchais moi aussi des nappes de couleur, et je les ai finalement achetées sur AliExpress et je suis contente du rendu. Pour te donner une idée du prix j’ai payé 150€ les 11 nappes de 2,60m de diamètre (n’hésite pas à négocier les prix avec le vendeur surtout si tu en prends plusieurs). Il y a plein de vendeurs qui proposent des nappes bleues foncées si jamais ça peut t’intéresser voici une photo Nappe 1


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration