Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Diana
Mariée VIP Juin 2019 Hérault

Nappe de table ! Vos avis ...

Diana, le 19 Mars 2019 à 11:10

Publié dans Décoration 38

Coucou à toutes et à tous 😊😎 Dites moi mon traiteur fournit des nappes intissées mais j'suis pas fan du tout ... du coup je lui ai demandé de nous louer des nappes en tissu ! Et là il me propose des nappes carrées de 300 pour des tables rondes de 150 🙄🙄🙄 vous en pensez quoi ? J'ai du mal à imaginer...
Coucou à toutes et à tous 😊😎 Dites moi mon traiteur fournit des nappes intissées mais j'suis pas fan du tout ... du coup je lui ai demandé de nous louer des nappes en tissu ! Et là il me propose des nappes carrées de 300 pour des tables rondes de 150 🙄🙄🙄 vous en pensez quoi ? J'ai du mal à imaginer !

38 Réponses

  • Minnie
    Mariée Experte Septembre 2019 Yvelines
    Minnie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oulala ! 10€ la nappe ?! Oublie lol ! Je ne sais pas si l'offre est toujours d'actualité mais j'ai acheté un lots de 10 nappes sur Amazon qui m'est revenue à 70€ lol ! J'avais fais un post à ce sujet si jamais ça t'intéresse ☺️
    • Répondre
  • FlorianeB
    Mariée Addicte Juin 2019 Ille et Vilaine
    FlorianeB ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous sommes dans le même cas.
    Notre traiteur proposait de l'intissé et nous ne voulions que du tissu. Il avait la possibilité de les louer à un autre prestataire et ce serait compris dans le prix.
    Il nous a, par la suite, fait savoir qu'en fait les nappes étaient rectangulaires et pas du tout adaptées à nos tables rondes. Il était très gêné de ce problème.
    Nous avons donc loué, à nos frais, des nappes rondes chez un autre prestataire et nous espérons un petit geste de la part du traiteur.

    • Répondre
  • Diana
    Mariée VIP Juin 2019 Hérault
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😕 ouais j'aime vraiment pas et j'suis grave têtue lol ... au pire j'irai même acheter du tissu je crois 😋
    • Répondre
  • Diana
    Mariée VIP Juin 2019 Hérault
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il les loue 10 euros ttc ... il passe par une société de loc en fait
    • Répondre
  • Minnie
    Mariée Experte Septembre 2019 Yvelines
    Minnie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh ça m'a l'air d'être le mauvais plan... Il les loue pour combien ?
    Perso je ne me suis pas pris la tête, je les aies achetées.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Addicte Juin 2019 Haute-Garonne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Smiley smile

    Effectivement pour nous aussi ce sera nappes et serviettes intissées.. Ca m'embettais beaucoup mais je pense qu'à la location ce serait cher. Du coup.. J'ai un peu abandonné l'idée malheureusement !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration