Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa 💕
Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir

Nappe en voie sèche vs nappe en intissé

Vanessa 💕, le 23 Janvier 2020 à 18:23 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes !


Avec mon homme, nous sommes en pleine recherche de nappes pour notre joli jour (nous ne faisons pas appel à un traiteur "classique" donc à nous de nous en procurer).

J'avais repéré il y a quelques temps une nappe en intissé à un prix très intéressant. Seulement aujourd'hui, je trouve sur Badaboum une nappe en voie sèche encore moins chère !! Elle est présentée en rouleau de 25m donc il faudra la découper aux bonnes dimensions, mais son prix défie toute concurrence.


Ma problématique : je n'arrive pas à me représenter en quoi est faite ce type de nappe... Je ne veux pas que ça fasse trop "cheap" non plus visuellement Smiley sad

Connaissez-vous cette matière ? Me la conseillez-vous pour un mariage ?!


Merci par avance de vos réponses les filles Smiley catface

7 Réponses

Activité récente par Steph, le 23 Janvier 2020 à 20:07
  • S
    Mariée Confirmée Avril 2021 Pas-de-Calais
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc moi personnellement je préfère les nappes en voie sèche car les spunbond sont deperlante donc pas absorbante et quand quelqu'un renverse un verre sur la table il faut des serviette à disposition sinon tout coule sur les inviter j'ai eu le tour au bapteme de ma fille plus jamais
    Après à toi de voir ce que tu préfère et le budget que tu veut mettre 😊
    • Répondre
  • CRAQUINETTE44
    Super Mariée Septembre 2020 Gard
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai pris

    Rouleau de nappe spunbond blanche 100m et 4 Nappes en Tissu intissé Blanche Rectangle 3m x 150cm et franchement très bien .en blanc car thème champêtre
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok super! Oui c’est vrai le tissu est cher! Nous on a fait ce choix car mon chéri est traiteur donc ce sera un investissement. Tient nous informé de ton choiw
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah super !! C'est bien le modèle 25m ? Tu as pris quelle couleur ? Smiley smile

    Ça rend un effet naturel une fois sur table ?

    • Répondre
  • CRAQUINETTE44
    Super Mariée Septembre 2020 Gard
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui sur badaboum je viens de les recevoirs et franchement trop bien

    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Tracy

    Merci pour ton retour Smiley smile Honnêtement les nappes en tissu nous reviendraient trop chères, pour une utilisation éphémère... J'ai regardé pour de la location également, mais pareil je trouve que ça coûte un bras quand même - surtout que nous avons besoin d'habiller les tables du repas mais aussi celle sur laquelle sera installée notre sono + celle du livre d'or et de l'urne.

    Tu as raison, je vais voir si j'en trouve en boutique (ça ne me dit rien, mais je n'ai jamais vraiment fait attention je pense). Celles que j'ai trouvées, sont vendues sur Internet Smiley atonished

    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Pour ma part j’ai choisis les nappes en tissus. Il y a des nappes en intissé qui ne se déchire pas c’est déjà mieux que les nappes en papier. Il faudrait peut être aller sur place pour regarder un modèle et être sûr que c’est ce que tu recherches puis si ok tu commandes
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration