Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coco
Mariée Addicte Juillet 2017 Savoie

Nappe et couleur

Coco, le 6 Janvier 2017 à 12:31 Publié dans Décoration 0 12
Sauvegardé
Répondre

Coucou les futures, mon soucis du moment, les couleurs de nappes! alors voilà je pensais prendre blanc, oui mais c'était avant de me rendre compte que certaines de mes déco de table seraient blanches! mon thème étant disney, il y a des tables comme le petite sirène ou la reine des neiges, dont la deco est blanche, et blanc sur blanc, bah ça ne se voit pas! j'ai fait des essaies sur ma table blanche, et sur la table en bois, et forcement avec une couleur foncée c'est bcp mieux! du coup je ne sais pas trop quelle couleur prendre les nappes! a l'aide

12 Réponses

Activité récente par Marion, le 6 Janvier 2017 à 21:06
  • Marion
    Mariée Pro Juillet 2017 Aude
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ne peux-tu pas faire bi-color genre des nappe de telle couleur et d'autre d'une autre ?

ou au lieu du blan de livoire ou gris clair / argent ?

• Répondre
  • Rose
    Mariée Addicte Octobre 2017 Gironde
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pourquoi tu ne mettrais pas un chemin de table?

Pourquoi pas dorée. Je pense que ça ira avec tes Decos.

Chemin de table doré

Chemin de table doré

• Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je mettrais quand même du blanc personnellement, je preferais ajouter un chemin de table, quitte a changer la couleur du chemin de table pour les personnages, bleu pour la reine des neiges & la p'tite sirene, rose pour raiponce, rouge pour la belle & la bete,... Bref je prefere ca pour trancher avec tes centres de table que de mettre des nappes de couleur! Mais ce n'est que mes gouts personnels!

• Répondre
  • Coco
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors en plus il y a raiponce Pocahontas Alice Aladdin Peter Pan et Blanche neige. Les enfants seront des pirates
    • Répondre
  • Ereshkigal
    Mariée VIP Juillet 2017 Côte d'Or
    Ereshkigal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as quoi comme Disney sur les tables ??

La reine des neiges, la petite sirène, La belle au bois dormant, la Belle et la bête et quoi d'autres ???

• Répondre
  • Coco
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

table petite sirène

table petite sirène

• Répondre
  • Coco
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

table reine des neiges

table reine des neiges

• Répondre
  • Coco
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

coucou alors en faites mes petits flocons sont blancsdu coup meme avec un chemin de table ca ne se verra pas et j'ai deja tout acheté meme la fausse neige (et oui c'etait noel) sans trop reflechir aux couleurs! pour la petite sirene j'ai prevu du sable beige et des coquillages blancs.... donc idem!

• Répondre
  • Johanna
    Mariée Pro août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux mettre la nappe blanche et un chemin de table bleu ciel ou turquoise et tu pose tes deco dessus?! Pour la reine des beige et la petite sirène le bleu est top!
    Nappe et couleur 1
    Nappe et couleur 2
    Nappe et couleur 3

• Répondre
  • Coco
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne peux pas opter pour bleu sur toutes les tables car certaines commes la belle au bois dormant ou la belle et la bete ne sont pas du tout dans ces tons! mais je pense peut etre à du gris clair ou argenté 1 table sur 2 , ca irait aussi avec cendrilon, et pourquoi pas avec le candy bar, qui n'a pas de theme pour le moment! j'essaie de voir si je trouve des photos de salles ayant des nappes de 2 couleurs differentes pour voir le rendu

• Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux peut être faire une partie nappe Blanche et une partie d'une autre couleur? Sûrement un bleu dans les tons pastels si les thèmes qui ne ressortent pas sont dans ces couleurs comme pour la reine des neiges et La petite sirène??
    Ça peut être très joli aussi! Et puis si tu as un candy bar tu peux aussi mettre la même nappe pour faire un rappel si tu disposes sur une table?
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Addicte Juillet 2017 Jura
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux peu etre mettre des nappes bleu claire, en tout cas pour ces 2 thèmes ça irait mais peu etre pas pour les autres
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration