Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Diane
Mariée Confirmée Mai 2017 Haute-Garonne

Nappe intissé /vs tissus

Diane, le 19 Juillet 2016 à 22:31 Publié dans Décoration 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir a tous,

J'ai un petit problème de nappes... mon traiteur me les proposent blanches mais moi je les reves bleu marine!

J'ai regardé pour me les coudre moi même mais vu le nombre de table j'en aurai au bas mot pour 300€ de tissus...

Je me disais donc pourquoi pas de l'intissé. Mais qu'en est il du rendu?

Auriez vous des avis?

8 Réponses

Activité récente par Ilétaitunefois, le 20 Juillet 2016 à 16:03
  • I
    Mariée Addicte Septembre 2016 Yonne
    Ilétaitunefois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui quand même... arff généralement. Ce sont des coupons de 3m sur 1m50 à 15 euros environ... donc là ça te.ferait tout de même relativement cher... après j'ai un magasin de tissu vers chez moi qui fait de super soldes avec -70% mais je pense que ça te reviendra tjs plus cher que de l'intissé.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Juin 2017 Yonne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que les nappe intisse et le bon conpromis quand on peut pas avoir de nappe en tissu moi j'en met sur la table enfants car j'ai des coloriage avec des feutre et je veut pas qu'il me fasse un carnage
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Mai 2017 Haute-Garonne
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

je vais y faire un tour, mais il me faut 60m de tissus en 1.80 de large.... !

• Répondre
  • I
    Mariée Addicte Septembre 2016 Yonne
    Ilétaitunefois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as regardé partout pour le tissu? Tu connais les coupons de st pierre? j'ai trouvé du tissu pour faire des fanions vraiment pas cher genre 10 15 euro le coupon de 3 mètre y compris pour du joli liberty qui coute habituellement très cher en magasin. En plus le service après vente est de qualité.

je te conseille d'aller y faire un tour... il n'y a rien de tel que le tissu... L'intissé te fera une imitation mais de près ce sera moins classe...

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Avril 2018 Puy-de-Dôme
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'intissé sur des cable carré c'est top après sur du rond il existe moins de model donc tout dépend de tes tables déjà et c'est environ 37€ les 25metres
    • Répondre
  • Sevm
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Drôme
    Sevm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de la qualité de l'intissé, si tu en prends un un peu épais, c'est top !
    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Mai 2017 Seine-et-Marne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jen ai vu a carrefour du comme du lin c super in dirai preske du tissu
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2016 Loire
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous etions partis sur l intisse et en boutique chez un grossiste cest moins cher nous somme tombes sur du comme du lin et cest a mi chemin entre l intisse et le tissu tout comme le prix.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration