Voir message cité
Ça doit déprendre des coins alors car nous avons pris une décoratrice et avons louer ça nous revenez beaucoup moins cher que l’achat . Mais je comprends c’est toujours un budget. Je vous souhaite le meilleur et bon courage pour votre projet déco ☺️
Voir message cité
La location est toujours plus cher que l'achat ce qui est anti ecologique on est d'accord Je vais réduire au max les fleurs car j'ai dépensé plus sur le lieu que prévu mais c'est un mal nécessaire
Je préfère les jeux de hauteur visuellement je trouve ça plus harmonieux . Si tu mets quelques bougie le dessin de l’horloge sera caché. Peut être voir pour louer des horloges posée sur tapis végétale ou couronne de fleurs fraîche autour 🥰 mais j’adore l’idée
Voir message cité
J'ai acheté aujourd'hui des nappes en lin blanc cassé
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Ces nappes sont très jolies mais je pense qu'elle vont manquer un peu de hauteur. Pas forcément besoin de trop charger la table pour que cela fasse beau.
Voilà ce que nous avions fait et cela a beaucoup plu
Voir message cité
Pour l'historique j'ai déjà acheté ça d'avance car je devrai avoir des tables rectangulaires et finalement ça sera rond mais je ne veux pas jeter mes premiers achats je les mettraient au buffet.
Voir message cité
Ca va pas faire surchargee? Les nappes sont tres fleuris...ce serais dommage de les cacher en plus de ca...
Pourquoi ne pas te servir des nappes pour le buffet si vous en faite un , pour les tables du VH, ou peut etre pour la table livre d'or si vous en faite un??
Voir message cité
Oui les décos je les gardes y a que le chemin de table que je vais mettre pour les tables de vin d'honneur et à bar à la place des tables. Je pense chercher un centre de table plus grand que celui là dans ce genre là
Voir message cité
Ah oui en effet, ce sera moins joli ! Tu vas garder tes décos de centre de table malgré tout, non ? Ds ce cas je dirais plutôt la première, les couleurs sont plus douces et feront mieux ressortir tes décos.
Voir message cité
Bougeoirs, théière rempli de fleur, empilement de tasses et j'ai des vieux livres plus des sapins en cire si j'ai la motivation de les couler d'ici là
Voir message cité
Ayant changer de lieu au dernier moment je passe d'une table rectangulaire à des tables rondes j'ai peur que le chemin de table sur table ronde ça soit moche.
Les nappes sont super jolies, mais si j'ai bonne mémoire tu avais déjà un chemin de table chargé non ? N'oublie pas non plus que la deco et les assiettes vont masquer les motifs des nappes...