Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Mariée Confirmée Novembre 2020 Pas-de-Calais

Nappe ou pas de nappe ?

Groupie, le 28 Décembre 2019 à 10:41 Publié dans Décoration 0 17
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM


Ma question du jour, prévoyez vous des nappes ou pas pour votre mariage? Si oui tissus, intissé, papier? Blanc ou couleur?
Notre lieu dispose de tables anciennes en bois, donc j’hesite a les recouvrir ou les laisser apparentés, peut être juste un chemin de table...
A vos avis 😊

17 Réponses

Activité récente par Peg, le 6 Janvier 2020 à 17:49
  • Peg
    Super Mariée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Peg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nous allons mettre des nappes blanches qui tombent à 3cm du sol, pas des nappes courtes.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !


    Nous on part sur des nappes en tissu blanche Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Pour nous c était nappes blanches en tissus car nos tables n etaient pas terribles!, J aurai adoré de belles tables en bois brut ou nous aurions rejouté qu un simple chemin de table en verdure qui aurait collé parfaitement à notre thème nature chic....
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'aime beaucoup l'idée de ne pas cacher les tables en bois 🤗 Et cela avait été notre cas, nous n'aurions pas prévu de nappes je pense 🤔

    Ici nous aurons des tables basiques pas très belles et le traiteur fournit les nappes et serviettes en tissu 😅
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu as de très jolies Tables tu peux les laisser tel quel. Tout dépend aussi de ton thème.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Drôme
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pourquoi pas laisser sans nappe effectivement si elles sont jolies et pas tachées. Nous ce sont des tables en bois aussi mais ps top donc on va mettre des nappes blanches intissées avec chemin de table en Toile de jute. Les nappes en tissus revenaient bcp trop chères. L'intissé est plutôt pas mal, ce n'est pas ni non plus en papier et de bonne qualité


    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!


    Perso de veille table en bois, je ne mettrais pas de nappe Smiley smile je mettrais peut être un chemin de table et encore...

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour pour nous se sera sans nappes car notre domaine a de magnifiques table en verre si tes table son jolie et dans ton thème dommage de les cacher

    • Répondre
  • Laure
    Mariée Pro Août 2021 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Pour nous se sera des nappes en tissu blanche. J’aurais trop peur de tacher les tables ^^
    • Répondre
  • Pomme
    Mariée VIP Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici ce sera nappe quoi qu'il arrive mais je penses soit intisee soit des nappes vues sur aliexpress
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2021 Cher
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, si mes tables avait été en bois et jolies je les auraient laissée tel que. Je trouve ça trop canon!!

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui ici ce sera nappes blanches en tissus.
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Si les tables sont jolies pourquoi les laisser comme ça ! Nous elles sont moches lol donc nappes fournies par traiteur blanche en coton je rajouterais chemin en toile de jute
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui bonne idée ça change !
    Après peut être faire attention aux tables qu'elles ne soient pas tachées par du vin ou autre. Les nappes sont fournis par le traîteur ou le lieu pour nous. Blanches et intissés.
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après ça fait plus classe avev les nappes, parce que souvent les tables sont moches, si les tiennes sont jolies pourquoi pas ?
    Moi si les tables avaient été en bois brut, j'aurais juste mis les chemins de table.
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Novembre 2020 Pas-de-Calais
    Groupie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Justement moi le traiteur ne fournit pas. Et j’aime bien le rendu des tables sans nappe, mais j’hésite
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour nous nappes blanches avec chemins de table en toile de jute, et en rouge imprimé. ( Alternance une table sur deux).
    Le traiteur fournit le nappage, mais vu les dimensions particulières des tables on a préféré gérer nous même.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration