Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Nouvelle Mariée Mai 2024 Savoie

Nappe table

Elodie, le 24 Mars 2024 à 11:07 Publié dans Décoration 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour. Petite question concernant les nappes pour les tables. Les tables dans la salle font 1,20m, nous allons en mettre 3 côte à côte pour faire la salle en style chevron mais je ne trouve que des nappes de 3m de long. Comment faites-vous ? Car les 3 tables font 3,60m 😟. Merci à vous

5 Réponses

Activité récente par Philippe, le 25 Mars 2024 à 11:07
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour plusieurs tables, tu peux faire chevaucher en mettant les pointes au centre pour donner un effet visuel. c'est ce que l'on faisait en extra...

• Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée août 2024 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir 🙂 Alors moi j'ai clairement ramé pour trouver des nappes aux dimensions de mes tables et j'ai fini par trouver sur Temu (ou alors dans des magasins et des sites sur mesure mais là c'est plus le même prix...) J'ai commandé des nappes blanches de 229cmx396cm en polyester, j'avais un doute sur la qualité mais à peine plus de 10euros la nappe en tissu je me suis dis je tente et franchement je ne suis pas déçue. Le tissu est doux et opaque. Si je devais trouver un défaut ça serait juste les coutures qui sont très basiques et n'ont rien de classe, mais elles seront sous la table 😁 Bonne recherche!

Nappe table 1

• Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je mettrais plusieurs plus petites proprement
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello à part notre table, les autres seront rondes... A moins de mettre deux nappes, je ne vois pas vraiment la solution !
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolé,
    Je ne peux pas t'aider nous aurons des tables rondes. Pourrais tu trouver des nappes plus petite pour chacune des 3 tables?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration