Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Artémis
Super Mariée août 2020 Pas-de-Calais

Nappes autres que blanches

Artémis, le 2 Janvier 2020 à 17:56 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je commence à m'intéresser à la déco de la salle puisque le plus gros des prestataires est réservé et que les faire-parts sont envoyés. Je regarde donc beaucoup de photos et plus je vois des nappes blanches, moins j'aime ça. Je trouve ça froid, impersonnel et très "hôpital ". Quelqu'un a t'il mis des nappes autres que blanches ? Vous auriez des photos ?Voilà ce que je recherche sans trouver malheureusement pour l'instant. Nappes autres que blanches 1
Nappes autres que blanches 2

9 Réponses

Activité récente par Corinne, le 5 Janvier 2020 à 07:43
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu peux mettre un chemin de table en couleur ou alors commander des nappes en couleurs sur wish
    • Répondre
  • Artémis
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. Je vais regarder Smiley smile
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Avril 2020 Haute-Garonne
    Titou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, sur notre lieu de réception la salle étant blanche avec de beau drapées blanc au plafond. Je ne souhaitais pas de nappe blanche pour moi cela faisait trop trop blanc. Mon thème couleur étant bleu marine et or. J’ai commandé des nappes Tissus bleu marine sur dragees anahita. Tu devrais y jeter un œil plusieurs choix de couleur. Et les soldes arrivent très vite. Bon courage
    • Répondre
  • Artémis
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah elles sont jolies ! Je vais regarder s'il ont de même en rectangulaire. Très beau choix !
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Experte août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je suis tout à fait d’accord avec toi sur le blanc je trouve que ça fait un peu tristounet (surtout qu’on aura des housses de chaises blanches donc totalement blanc j’aime pas trop). Je cherchais donc des nappes vert menthe, et j’ai trouvé sur Aliexpress et j’en suis contente, la qualité est pas mal pour le prix. Pour te donner une idée du prix j’ai eu 11 nappes rondes de 2,60m de diamètre pour 150€. Voici quelques photos si ça peut te donner une idée (ça rend mieux en vrai qu’en photo je trouve)
    Sur le site : Nappes autres que blanches 3

En vrai : Nappes autres que blanches 4
    Nappes autres que blanches 5

J’en ai vu des bleues du même vendeur, mais j’ai l’impressions que ce n’est pas tout à fait ce bleu que tu cherches Nappes autres que blanches 6
    Bon courage pour tes recherches, si jamais j’en vois quelque part je te dirai
    • Répondre
  • Artémis
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est gentil ! 😊 Oui, j'ai regardé. Ce sont des toutes petites.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince, tu as regardé sur Amazon ou Aliexpress ? Ou la couture peut être une bonne idée aussi.
    Si je vois une nappe qui y ressemble je penserai à toi.
    • Répondre
  • Artémis
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je n'en trouve pas. Au pire je me mettrai à la couture, j'ai encore du temps ! Smiley winking
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Moi j'aurais préféré mettre des nappes blanc cassées ou ecru, mais le traiteur nous fournit des nappes blanches, je préfère eviter un coût supplémentaire.
    Les nappes de couleurs sont très jolies, tu ne trouves pas de bleu ciel c'est ça ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration