Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Magali
Nouvelle Mariée Octobre 2026 Puy-de-Dôme

Nappes pas blanche

Magali, le 9 Novembre 2025 à 18:41 Publié dans Décoration 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a tous,

Nous nous marions dans le Puy de Dôme. Je suis à la recherche de nappes rondes de plus de 270 cm de diamètre avec des motifs dans le genre de la photo, dans les tons rouge ou vert ou brun.
Est ce que quelqu'un en a trouvé ? Si oui, pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avanceNappes pas blanche 1

11 Réponses

Activité récente par Magali, le 10 Novembre 2025 à 14:35
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Zut ! Mais du coup ça me rassure de savoir que tu en avais trouvé ! Merci a toi
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince j'ai vendu les miennes y a pas longtemps et je suis du puy de dome
    Je les avais pris sur le boncoin après tu peux 3n trouver sur temu mais c'est pas la dimension la plus courante en général elles font 150cm
    • Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello,
    Merci pour le tips, et si je ne trouve pas ce que je souhaite je vais me rabattre sur des nappes plutôt couleur terracotta donc ça me sera très utile !
    • Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Marion,

Effectivement, j'ai regardé sur leboncoin et vinted mais pas évident de trouver 6 nappes relativement identiques dans les dimensions souhaitées... Je vais continuer a guetter 💪🏼
    • Répondre
  • Nolwënn
    Mariée Curieuse Juin 2025 Paris
    Nolwënn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je ne me souviens plus de si ils ont des nappes à motifs, mais nous on avait pris des nappes couleur terra cotta de 270 ou 280 cm sur passiondecor sur internet
    C’était pas super cher (une douzaine d’euros la nappe je crois) et la qualité était très bien !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

tu as regardé sur Vinted, Leboncoin, Marketplace ? J'en ai vu plusieurs sur Vinted mais je ne sais pas si ça correspond à ta recherche

• Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, effectivement c'est surtout le style et les motifs qui m'intéressent, d'autant que je n'ai pas l'intention d'hypothéquer ma maison pour des nappes 🤭
    Merci beaucoup pour ton conseil
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2026 Aveyron
    Maga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    La toile de Jouy à une densité épaisse et elle est très chère. Elle sert principalement à l' ameublement, tapisserie mais on peut tout à fait en faire une robe par exemple.
    Il existe des versions moins chère avec d'autres motifs mais similaire à la toile de Jouy chez craftine, tissus.net, les coupons de st Pierre où le coton est plus léger. Regarde que le poids soit en dessous de 250 gr sinon c'est très épais a moins que bien sûr c'est ce que tu recherches 😊
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut-être qu’il te faudra voir avec du sur mesure. Regarde sur Mondial tissus par exemple.
    • Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Lucie,
    Merci pour ta réponse, effectivement c'est bien ce que je cherche, la toile de Jouy, ou quelque chose qui s'en rapproche en toute cas... Pour le reste je ne suis pas trop exigeante, il peut être campagne, pastorale ou fleurie. Mais pour l'instant ce n'est pas facile. 🤗

• Répondre
  • Lucie
    Mariée Débutante Octobre 2025 Haute-Saône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je ne sais pas où tu peux en trouver (appart en sur mesure) mais si ça peut t’aider dans les recherches, le motif s’appelle de la toile de Jouy ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration