Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin

Navette invités

Marion, le 19 Mai 2024 à 13:17 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,
Pour notre mariage, nous avions pensé réserver une navette qui puisse déposer les invités dans leurs gîtes/hôtels (car notre lieu ne propose pas d’hébergements) afin d’éviter qu’ils prennent la route après avoir fait la fête.
Mais se pose la question de leurs voitures respectives … pour ceux l’ayant mis en place, comment vous vous êtes vous organisés ? Est ce que vous avez prévu une navette pour que les invités arrivent également sur le lieu du mariage le jour J ? Ou le lendemain pour qu’ils puissent récupérer leur voiture ?
Parce que j’aime beaucoup l’idée qu’ils puissent rentrer en sécurité mais il faudra bien qu’ils récupèrent leurs voitures d’une certaine façon aussi… 😅
Merci pour vos retours !

3 Réponses

Activité récente par Marie, le 19 Mai 2024 à 17:23
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mari est conducteur de car en tourisme et il a déjà fait ce genre de mission. Et il avait aussi les navettes à faire le lendemain pour ramener tout le monde sur le lieu de réception.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Soit la navette prend tout le monde à un endroit donné par exemple la mairie soit il faut un service retour pour le lendemain.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Si tu as prévu un lendemain alors il faudra prévoir une navette pour les ramener sur le lieu de réception! Sinon je ne vois pas comment faire!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration