Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Géraldine
Nouvelle Mariée Septembre 2025 Landes

Navette retour des invités, à quelle heure ?

Géraldine, le 13 Juin 2024 à 18:21 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je suis en train de réserver deux navettes pour le transport des invités mais je me demande à quelle heure pensez-vous opportun de démarrer ça ?

Plusieurs forfaits sont proposés, vu mon budget j'hésite entre :

- 3h de temps ou 4h de temps.

- l'heure du début de la prestation ? 1h ? 2 h ?

En sachant que nous n'avons pas de Mairie ou de cérémonie religieuse. La fête commence à 17h avec la cérémonie laïque, cocktail dinatoire entièrement sans repas assis, je pense jusqu'à 22h30 début de la soirée.

Il y a à peu près 80 invités + enfants, je sais que les gens dans ma région prennent beaucoup la voiture mais je voudrais éviter les accidents de fin de soirée et qu'ils puissent profiter sans contrainte. Surtout que les distances sont assez longues, 20 à 30 kms.

J'aimerais avoir vos retours sur le départ des invités, à quelle heure ont-ils besoin de cette navette selon vous ?

Merci à vous !

7 Réponses

Activité récente par Géraldine, le 17 Juin 2024 à 10:10
  • Géraldine
    Nouvelle Mariée Septembre 2025 Landes
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup à toutes pour vos avis !!! ♥️👌🏼 je pense partir sur 1h-4h du coup, au pire du pire je paierai une heure supp, on n’est plus à ça près 😂
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    1h c’est bien car les premiers invités commencent à partir souvent après la pièce montée et l’ouverture du bal. À quelle heure le dj arrête-t-il la musique ?
    En tout cas super attention pour vos invités. J’aurais apprécié à nombre de mariages où j’ai été de pouvoir profiter de la soirée sans le souci de la route.
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Pour faire mon petit retour d’expérience : Le service de navette que j’avais réservé commençait à partir de 0h30 jusqu’à la fin de la soirée. Nous avons clôturé la soirée en prenant la dernière navette (vu que nous étions les derniers à partir) vers 3h-3h30 du matin. Nous étions à peu près une 100aine d’invités mais beaucoup ont repris leur voiture car leur maison était proche.

    Du coup, je te dirais de commencer ton service de navette plutôt vers 1h du matin 😉
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je partirai plutôt sur 2h du matin jusqu'à 5h!
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rejoins aussi l'avis de Marie
    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée Août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rejoins l'avis de Marie
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A mon avis tu peux commencer à 1h du matin. C’est à peu près l’heure à laquelle les premiers invités commencent à partir. Et même parfois certains veulent partir plus tôt (notamment les plus âgés).
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration