Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

T
Mariée Addicte Juin 2021 Gironde

Nbre à table

Tatiana, le 12 Mai 2021 à 14:47 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Mariage 19 juin,

D'après les informations.. 6 par table.
Mais ma question est.. Ils se base sur quel style de table ^^
Nous avons des tables rondes de 10 et 12 personnes. J'avais prévu 7 ou 8 pers max par table pour la distanciation. Descendre à 6 ça ferait un gros mélange et j'ai déjà eu des remarques de certains invités qui veut rester entre eux ou qui ne veut pas être avec des gens qu'ils ne connaissent pas. donc ça me réjouit pas trop, très compliqué ! Comment faites vous ^^

7 Réponses

Activité récente par Marine, le 13 Mai 2021 à 14:35
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je me marie le 12 juin en journée dans un château en extérieur. J ai vu mon traiteur et pas besoin d être 6 par table. Nous serons donc entre 8 et 10 par table.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous posons la question aussi à propos de cette restriction car nous avions prévu une grande table unique 😕
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juin 2021 Landes
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, personnellement nous ça se passera sous chapiteau chez mes parents pour 70 invités : tables rondes de 10 personnes. Nous ne respecterons pas le nombre de 6 par table car impossible par rapport au m2 du chapiteau de plus on sera chez nous ^^ Le traiteur en a rien à faire non plus, on a subit assez de barrières et de restrictions... Même si on a quand demandé un test aux invités sans réellement l'imposer juste leur conseiller et ils ont plutôt bien pris la demande.

Par contre pour le traiteur nous avons imposé le test PCR négatif et il l'a bien noté et le fera faire aux personnels non vaccinés (le patron ne peut pas le demander mais les clients donc FM oui)

• Répondre
  • Astride
    Mariée VIP août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, personnellement je respecterai la règle des 6 par table parce que ça m'arrange, nous ne sommes pas nombreux et je ne mélange pas les familles.
    Après je ne pense pas que ce soit grave en soit d'avoir 7 ou 8 personnes à table, après tout c'est votre mariage. Pour ma part, personne ne saura qui est sur la table de qui avant le jour J, pour éviter les remarques de certains... Le plan de table est déjà bien assez compliqué 😅. Bon courage à nous 💪🏾
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je suis en château aussi, en extérieur avec 42 à tables. Je me dis que 42 sur 5 tables de dix ça devrait quand même aller surtout dehors ! et ça m'évite de faire des mélanges. J'espère que ça va passer avec le traiteur car franchement ça ne m'arrangerait pas de devoir racheter pour le plan de table, la déco, réserver d'autres tables, etc.

• Répondre
  • T
    Mariée Addicte Juin 2021 Gironde
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai une salle de réception d'un château.
    Moi non plus je ne suis pas très fan des décisions.. Personnes ne l'ai je pense !
    La salle est grande, si je fais des tables de 7 pers avec tables de 10 personnes je ne pense pas que ça soit grave ^^ les gens s'en fou, le Dj et le traiteur aussi je pense. On veut bien faire des efforts et respecter des règles mais au bout d'un moment ffff
    Et toi ? Quel type de salle ? Tu as combien d'invités ? Nous 58 capacité salle 160 donc on est bien ^^
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Même problème pour moi. Du coup j'ai écrit à mon domaine et mon traiteur : mon domaine dit que je fais bien comme je veux, le traiteur n'a pas encore répondu. Si ca continue nous les appelerons vendredi pour expliquer notre point de vue... C'est en effet pas très intelligent comme décision un peu arbitraire, mais bon à vrai je ne suis pas fan des décisions gouvernmentales de manière générale ahah donc je ne suis peut être pas objective. Es tu en salle des fêtes ou en lieu privé ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration