Voila ce soir j'ai besoin de parler de ma déception et de mon petit coup de colère.
J'ai une amie que je connais depuis 10 ans, nous étions vraiment hyper proches, mais elle a déménagé à 300km il y a bientôt 2 ans et donc nous nous voyons beaucoup moins depuis, mais nous textotions parfois. Comme je ne la voyais plus et que je souhaitais réduire le nombre d'invités au maximum, je ne l'ai pas mise sur ma liste de départ. Quand je lui ai annoncé le mariage, elle s'est montré très enthousiaste et heureuse et a dis direct "ça me tarde, ça va être trop bien, il va me falloir une jolie robe...etc". Du coup je n'ai pas eu le courage de lui dire qu'elle n'étais pas invitée... Depuis très peu de sms de sa part, elle répond à peine aux miens, et ne prends jamais des nouvelles du marige ou des préparatifs ! Je lui ai envoyé son faire-part il y a un mois et aucune réponse, aucun message pour dire "bien reçu", RIEN !!! Je suis vraiment très décue de cette personne et je trouve qu'elle n'a rien à faire à mon mariage au final car nous n'avons plus aucun lien. J'aurais mieux fais de lui dire dès le départ qu'elle n'était pas invitée !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici