Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaëlle
Mariée Experte Juin 2026 Seine-Maritime

Ne me laissez pas devant le miroir...

Gaëlle, le 2 Avril 2026 à 17:59 Publié dans Mode nuptiale 0 13
Sauvegardé
Répondre

Ne me laissez pas devant le miroir... 1
Coucou à toutes,
Besoin de me confier à vous...😞
Nouvel essayage pour retouches des épaules...le soucis c est que j' ai perdu un peu de poids dû à mon rééquilibrage alimentaire 😕et plus je restais devant le miroir, plus je me trouvais des défauts...ça vous ai déjà arrivé ? Bref, le prochain essayage et le dernier, je dois repartir avec...

13 Réponses

Activité récente par Gaëlle, le 12 Avril 2026 à 10:37
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Allez haut les coeurs Noémie, nous sommes toutes belles ☺️
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Curieuse Septembre 2026 Corrèze
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non le dernier essayage date d’hier. Je trouve ma robe très belle mais moi et mon corps pas du tout
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Noémie, au moins je ne suis pas la seule 😅
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Curieuse Septembre 2026 Corrèze
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, à chaque essayage dès que je vois les photos je me trouve immonde et plein de défauts. Donc je comprends ce ressenti
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Claire pour ton message ☺️
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Laetitia pour ta bienveillance ☺️
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J'ai perdu 10 kilos entre l'achat de ma robe en mai 2023 et les retouches en janvier 2024 pour mariage en mai 2024.
    Tu n'as pas à t'inquiéter, tout va être fait correctement et tu seras magnifique dans ta robe. Ma mère était avec moi pour les retouches. J'avais proposé à mon père de venir aussi mais il a préféré nous laisser entre femmes pour profiter du moment et me découvrir en vrai dans ma robe le jour J. Ma mère en rentrant le soir, lui a montré des photos et vidéos. Mon père m'a appelé à 21h (chose rarissime) et quand j'ai vu que c'était lui, j'ai dit à mon chéri "y a un problème avec la robe c'est sûr"... Ça n'a pas loupé ! Mon père est passionné de mode, toujours élégant, toujours à bien nous conseiller sur les retouches à apporter à nos vêtements pour que ça mette en valeur notre morphologie et là il me dit "il y a un pli disgracieux au décolleté de ta robe" 😱 J'ai pleuré toute la nuit... j'ai répété en boucle que même en robe de mariée je ne serai jamais jolie etc... Première heure le lendemain j'étais devant la boutique. Et tu sais quoi ? Tout allait bien finalement ! J'avais des manches longues amovibles qui n'étaient pas encore fixées à la robe et donc en les glissant au niveau de l'épaule, ça créait un creux dans le décolleté mais une fois les manches fixées, ça disparaîtrait. Malgré toutes ces émotions, j'ai bien fait de retourner à la boutique, les équipes m'ont vraiment rassurée et le jour J je n'ai jamais eu autant confiance en moi dans ma belle robe ! 🥰🥳 En mai on va fêter nos 2 ans de mariage, entre temps on est devenu parents et je peux te dire que j'ai super hâte pouvoir la ressortir un jour pour la montrer à notre fille !! 😁 Ça me manque de porter ma robe de mariee, une journée c'est vraiment trop court et je pense qu'un jour je la ferai transformer pour la remettre. En tout cas, rassure toi, on vit toutes et tous des péripéties pendant nos préparatifs mais tout va bien se passer pour toi aussi !!
    • Répondre
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est là pour ça 😘 et puis je te dirais que c'est même normal (sans être rationnelle)d'être encore plus dure avec nous même pendant cette période on veut être parfaite pour notre mari ( enfin c'était mon cas et crois moi que j'en ai fais des cauchemars 😅)
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Nolwenn pour tes encouragements ☺️
    • Répondre
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui ne t'inquiète pas je pense que c'est le lot de toute femme ça...
    Respire et ne promis monsieur te trouveras magnifique 🥰
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y a personne de plus difficile que soi même devant un miroir on voit toujours le détail que personne ne voit jamais

J’arrivais à faire abstraction et à lâcher prise Souffle un peu
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand j'ai fait mes essayages chez la couturière oui j'en voyais des défauts (cicatrice de l'opération, perte des cheveux,... Bref un tas de trucs lié au cancer) mais la plupart du temps j'y faisais abstraction tellement je trouvais la robe magnifique 😍
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je me suis interdit de réessayer ma robe pour éviter de trouver des défauts et garder juste la vidéo et photo de l'essayage mais j'avais fait le choix de prendre un modèle avec laçage et ne pas faire de retouches
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration