Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Addicte août 2016 Hautes-Pyrénées

Ne pas avoir les traces du bronzage!!

C.lajoye, le 22 Mai 2016 à 08:19 Publié dans Beauté 0 17
Sauvegardé
Répondre
Coucou...avec la super journée d'hier, j'ai décidé d'aller tondre mais voilà j'ai attrapé des coups de soleil avec traces du débardeur évidemment....mais voilà comment faire pour les faire partir avant le jour j, fin août? ???

17 Réponses

Activité récente par Steff, le 23 Mai 2016 à 00:06
  • Steff
    Mariée Pro août 2016 Savoie
    Steff ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est THE question de l été pour l instant crème 50 et rester à l ombre ... je mise sur des hauts sans bretelle et bronzer sur le ventre à la plage ... l avantage c est que cette année je m en fout des jambes Smiley xd
    • Répondre
  • Lucie
    Marié Addict août 2016 Nord
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je fais de la courses et je vois pas comment m'en sortir sans traces , je peux pas courir en bustier ( en plus la robe est dos nu donc j'aurais quand même une trace dans le dos!) et courir tartiner de crème ou en manche longue c'est pas agréable... Donc je pense juste que j'irais faire quelques séances topless à la plage et si j'ai des marques ben.... J'assumerais!!
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Experte août 2016 Indre-et-Loire
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma maquilleuse ma dit qu'elle faisait régulièrement des retouches au dernier moment pour celles qui n'y avaient pas pensées
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte août 2016 Hautes-Pyrénées
    C.lajoye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup les filles.....Je savais que je devais mettre un bustier...pppffff! !!Je vais aller faire des uv je pense et rester couverte un moment!!!
    • Répondre
  • G
    Mariée Pro Septembre 2016 Loiret
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Surtout pas .. Ça va accentuer les traces existantes

• Répondre
  • G
    Mariée Pro Septembre 2016 Loiret
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations ! Non je rigole.

je dis rien j'ai eu une vieille marque de ma montre en allant à arcachon il y a deux semaines et elle est costaud.

Ne met pas de biafine !!! J'en ai mis et ça a bruni ..

Comme je comptais faire des UV et que je devais démarrer en juin, je me suis rendu à l'institut hier. Du coup on repousse en juillet pour être sûre, et oui on ne fait pas d'uv par dessus, on ne met pas d'auto bronzant, on s'expose pas plus .. Ca accentuerais les traces existantes, et c'est pas le but. Elle m'a préconisé de faire des gommages assez souvent. Ce qui va aider à enlever plus vite les peaux mortes et faire partir le bronzage/coup de soleil au plus vite.

Quand tu vas au soleil met de l'indice 50 et évite les bijoux. La vendeuse de la boutique de ma robe, m'a dit de favoriser les bustiers en été pour éviter les risques.

• Répondre
  • Flo
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Cantal
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai acheté des bustiers chez mim 5€. Et au moindre rayon de soleil je les mets ! hors de question d'avoir la trace des bretelles !
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2017 Nord
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des uv ou un autobronzant
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu te couvres jusqu'à la fin des vacances ça aura bien disparu d'ici août.
    Toujours les epaules couvertes, de la crème protection 50 sur les bras.
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juillet 2017 Gard
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rejoins l'avis de Severine.
    • Répondre
  • Mme.m
    Super Mariée Juin 2017 Aube
    Mme.m ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement pour l'année prochaine, ayant un jardin, je me ferais bronzer avec un bustier, comme ça pas de trace sur le haut du corps
    • Répondre
  • Melle Cupcake
    Super Mariée Septembre 2016 Finistère
    Melle Cupcake ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai prévu d'acheter que des bustier pour cet été ! Comme ça un bronzage uniforme. À h&m il y en a des pas cher.Je suis partie en vacances la semaine dernière et j'avais pas pensé à ça et j'ai également des traces de bronzage. Il n'y a plus qu'à récupérer tout ça
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Octobre 2016 Allier
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Fais toi bronzer sans bretelle pour rattraper

• Répondre
  • Delphine
    Super Marié août 2016 Savoie
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Gommage à fond, et dos nus pour les prochaine sessions bronzette
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2016 Doubs
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de panique tu as le tps jusqu'à fin août. La prochaine fois bustier pour tondre
    • Répondre
  • Marie Louise
    Mariée Experte Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Marie Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ce que j'ai fais j'ai arrêter de me mettre au soleil jusqu'à ca que ca s'attenue et j'ai recommencé à zéro tu as le tps d'ici août Smiley smile
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Juillet 2017 Paris
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je dis topless Smiley smile non sans rire, met de l'auto bronzant sur les traces blanches histoire d'en diminuer l'impact et change de décolleté pour les prochaines fois + crème ! Aussi, peut être que tu peux faire qq séances d'uv ? En tous cas, d'ici fin août tu as largement le temps d'arranger ça...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration