Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelia
Mariée Addicte Juin 2019 Haute-Garonne

Ne pas faire de jeux/ animations pour son mariage

Aurelia, le 19 Mai 2018 à 11:56 Publié dans Organisation du mariage 0 30
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles,

Je suis un peu embêtée, c'est stupide mais j'ai peur que les gens s'ennuient durant mon mariage ou trouve le temps long...

Je ne prévois pas d'animations spéciales mariages ou de jeux, flashmob...Je n'ai pas non plus une bande de potes qui va nous faire une surprise de dingue pour divertir les gens lol.

Du coup je me dis mais ça va être nul!

Que celles qui ne prévoient pas non plus d'animation ou celles qui se sont mariées sans, me rassurent et me disent que la présence du DJ simplement, à créer toute l'ambiance Smiley smile

30 Réponses

Activité récente par Aurelia, le 20 Mai 2018 à 12:11
  • Aurelia
    Mariée Addicte Juin 2019 Haute-Garonne
    Aurelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok super merci à toi ;-)
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juin 2019 Hérault
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Compte 1E par ballon plus ma bouteilles d Hélium 40E. Sinon j ai vu que pour 15E sur Aliexpress tu pouvais avoir 50 ballons.
    • Répondre
  • Aurelia
    Mariée Addicte Juin 2019 Haute-Garonne
    Aurelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça te coûte cher cette animation? Ou as tu trouvé les ballons lumineux et tu en a pris combien stp?
    • Répondre
  • Aurelia
    Mariée Addicte Juin 2019 Haute-Garonne
    Aurelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma pauvre Jessy...

    Je pense aussi que si les invités sont fêtards ça va bien se passer. De nos 2 côtés les gens aiment rire et danser si ça devrait aller.
    Par contre l'idée de la battle de dance je trouve ça bien et aussi le lâcher de ballons lumineux.
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Juillet 2019 Val-d'Oise
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce jour je suis à un mariage sans animation (pas sur que cela changerai grand choses)... On y est depuis 13h... Et les temps morts...sont long trop long... Il n'y a pas d'ambiance Smiley sad
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Oise
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas d'animations ni de jeux prévus pour mon mariage juste un dj.
    Je suis allé à un mariage nous étions 20 personnes il ny avait pas de dj nous nous sommes amusé jusque 4h passé tt dépends si tes invités sont fêtards 😁
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Débutante Mars 2018 Isère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre part. Nous n’avions pas d’animation. Ce sont les témoins qui se sont chargés de faire des vidéos et une seule animation.
    Le Dj après le gâteau nous a demandé si on voulait organiser une battle de danse avec les personnes que l’on souhaitait. L’idee était très sympa.
    • Répondre
  • Noémie
    Super Mariée Juillet 2018 Aube
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a pas prévu d'animation non plus mais on va prévoir la jarretière au cas où il faudrait en faire une pour occuper les gens si jamais ils s'ennuient
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juin 2019 Hérault
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un lancé de ballon lumineux a la nuit tombé. Cela demande un peu d organisation car il faut les remplir a l hélium dans la journée mais c est tellement beau. Sinon pas de jeu.
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Vienne
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La même chose pour moi ce sera une playlist et pas d animations à part un coin photos ! Je me dis que les gens vont pouvoir discuter tranquillement
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas pour les animations. Je pense qu’on peut passer un très bon moment sans 😉
    • Répondre
  • Aurelia
    Mariée Addicte Juin 2019 Haute-Garonne
    Aurelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouuuffff je suis rassurée Smiley laugh merci beaucoup les filles.

    Franchement on n'aime pas ce genre de trucs, animations, jeux...on aura un photobooth. Je pense que faire défiler les photos du photobooth va être un bon moment.
    Le DJ devrait mettre l'ambiance aussi. Ça devrait le faire.
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2018 Loire Atlantique
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le DJ s’il est animateur peut s’en occuper.
    Nous ce sont nos amis qui organisent tout je pense qu’on aura des animations mais nous ne savons pas lesquelles. On a prévu un karaoké
    Cest vrai que malgre tout, les mariages sans animations se finissent souvent plus tôt. L’année dernière 2 mariages sans animations et à 2h du matin les gens partaient.. ils s’ennuyaient surtout pour ceux qui n’aiment pas danser.
    Je reconnais moi même que si les gens s’en vont tous à 2h je serai un peu dégoûtée et j’aurai l’impression qu’ils se sont ennuyés.
    Apres ça veut pas dire qu’il faut faire une tonne de jeux mais peut être 1 ou 2 pour relancer l’ambiance quand elle commence un peu à s’éteindre..
    • Répondre
  • Laeti
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc le dj peut en prévoir.... et puis c’est lui qui mettra l’ambi
    • Répondre
  • Alizee
    Mariée VIP Août 2019 Aisne
    Alizee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Juste quelques anumations pendnat le VH

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne fais rien non plus et j'ai assisté à beaucoup de mariage où il n'y avait rien mise à part le lancé de bouquet.
    Les gens mangent discute entre eux. Le temps passe très vite si tout est bien rythmé 👍 ne t'en fais pas 😊
    • Répondre
  • Marge
    Mariée Addicte Juin 2018 Savoie
    Marge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sinon une mini animation toute bête qui ne prends pas bcp de temps c'est le jeu des couple je crois qu'il s'appel. En gros tu mets sur chaque assiette un nom de "couple ou compère" célèbre (genre, tic et tac, Astérix et Obelix, timon et pumba etc) et le dj en appelle de temps en temps pour que chacun aille danser et qu'il rencontre son acolyte Smiley winking

    Voila

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Septembre 2018 Val-de-Marne
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi aucun jeu, on aura au VH un groupe de choriste cadeau pour mon chéri et je prévois aussi une projection de photo des mariés petit à ce jour Smiley heart ça sera suffisant après grosse fiesta !
    • Répondre
  • Lilou
    Super Mariée Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous non plus pas de jeux! Juste un lancer de bouquet , et pas commun un lancer de ballon pour la jarretière ... un clin d œil à la passion de mon chéri !
    Il y aura aussi le photoboth et c est tout !
    Pas de surprise ... rien juste une Mega fête !
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas d’animations prévues à part le photobooth!
    je suis sure que personne ne va s’ennuyer !
    nous avons un orchestre au VH, tout le monde va discuter et bien manger. C’est le principal!
    • Répondre
  • Trecy
    Mariée Pro Juillet 2019 Ardèche
    Trecy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas d’animation pour nous non plus ...
    Chéri n’est pas fan des « jeux et animations »
    par contre on a un super DJ et des super invités donc je ne m’inquiète pas du tout niveau ambiance 😅
    • Répondre
  • Yolina
    Mariée Experte Juin 2018 Gard
    Yolina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas d'animation, ni jeux, ni DJ
    Juste des playlists, des amis, à manger et à boire 😊
    Bon après nous le faisons le midi, donc pas la même ambiance
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Pro Juin 2018 Finistère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso si j'avais pu je n'aurais pas fait de jeu. Mais les témoins ont insisté. J'ai déjà été à un mariage sans jeu et c'était très bien. 😊
    • Répondre
  • Marinette
    Super Mariée Mai 2018 Gironde
    Marinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait qu'un seul mariage où il y avait des animations et j'ai préféré sans perso.
    Nous on fera pas de jeux. On a juste prévu des danseuses orientales entre les plats et à notre entrée dans la salle pour faire traditionnel 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Juin 2019 Seine-et-Marne
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis un peu dans le même cas j'ai juste le DJ mais je n'es rien prévu pour l'instant et je ne sais pas trop quoi faire donc les amies la famille les enfants le DJ l'animation sera la Smiley laugh Smiley laugh

    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Mai 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de jeux pas d animation pour notre mariage la semaine dernière. Ce sont les invités qui font l ambiance ... Et nous nous sommes éclatés jusque 5h du mat
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Juin 2018 Loire Atlantique
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n ai pas d animation. Je n ai pas de dj ni de playlist... après tout dépend ce que tu veux ... on ne fait que resto.

    Après je suis allé à un mariage an sans animation cela ne m a pas déranger. Apres toi tu as dj pour le bal c est bien

    • Répondre
  • J
    Mariée VIP Juin 2019 Sarthe
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi non plus, je n'ai pas prévu d'animations car je n'aime pas ça. Je compte sur le DJ qui est un vrai pro. J'ai juste prévu un puzzle des mariés à reconstituer au cours de la soirée. Après, la famille de chéri sont très animations alors je ne suis pas à l'abri...
    • Répondre
  • Marjo
    Mariée VIP Juin 2018 Drôme
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Perso on n'a pas de dj (on a fait des play list) Et on n'a pas prévu d'animation mais je suis pas inquiète! Pendant qu'on mange on va faire défiler un diaporama de photos et après manger on danse! Et basta! Si jamais nos amis on prévu qqch, ils le feront entre les différents plats et s'ils n'ont rien prévu on dansera un peu plus tôt!😁
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Août 2114 Isère
    Blablabla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu mets le DJ dans la confidence il devrait te faire une animation top !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration