Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Addicte Octobre 2016 Yvelines

Ne surtout pas faire de commande chez milanoo

Juju, le 14 Janvier 2016 à 20:09 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Voilà le 31 décembre j'ai passé commande chez Milanoo pour un livre d'or. Je ne savais pas que c'était un site chinois donc assez long pour arriver mais ça c'est pas grave, c'est surtout que à aucun moment c'est précisé que sa va passer la douane et que c'est à notre charge et la sa été 24,80 euros donc si vous rajoutez le prix du livre d'or +les frais de port et bien c'est bien une tromperie ce site!!!Smiley angry

10 Réponses

Activité récente par Caly, le 14 Janvier 2016 à 22:29
  • Caly
    Mariée Experte Juin 2016 Tarn
    Caly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mince :-/ c est pas de chance je pense quand sa passe les douabe c est un peu la roulette russe sa passe ou sa casse :-/ j ai commander ma robe pour la mairie sur ce site et j en suis contente heuresement
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement c'est le cas de beaucoup de site de ce genre :-) tu n'es pas la première ni la dernière qui se fera avoir .
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Confirmée Juin 2016 Pas-de-Calais
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé en express et j'ai également eu des frais de douanes....
    • Répondre
  • Coline
    Super Mariée Septembre 2016 Haute-Savoie
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pas le site qui fait payer au douane, c'est le pays de réception qui applique sa TVA sur les colis qui viennent d'endroit sans TVA au avec une TVA moins élevé. C'est prélevé à partir d'une certaine valeur du paquet.
    • Répondre
  • Mariage 17
    Super Marié août 2016 Charente Maritime
    Mariage 17 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un de mes colis a été vérifié par la douane (mes bâtons de rubans) mais j'ai eu de la chance pas de frais dessus. En revanche la postière a dit que c'est la première fois qu'elle voit un colis ouvert par la douane qui ne fait pas l 'objet de frais supplémentatires.

un coup de pot!

cynthia

• Répondre
  • J
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mec d'une à dit que si on passe la commande en express Ya pas de frais de douane
    • Répondre
  • Elisa
    Super Mariée Juillet 2016 Bas Rhin
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mince alors, en plus je vois ce site et je me dis il y a des choses intéressantes mais j'évite de commander qd ça doit venir de la chine ou autre.. vraiment pas de chance Smiley sad
    • Répondre
  • T
    Mariée VIP Juin 2016 Paris
    Ticia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme tout les sites chinois alixexpress, //lightinthebox etc.. On peu avoir des frais de douane c un risque quand on commande sur C site

• Répondre
  • K
    Mariée Experte Septembre 2016 Yvelines
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as malheureusement beaucoup de site maintenant qui sont à l'étranger et qui risque donc les frais de douane ! Et comme tu dis tu as la mauvaise surprise à la livraison. !
    • Répondre
  • J
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et les 24,80 c'est à la livraison donc surprise!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration