Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Miss S.
Super Mariée Décembre 2014 Haute-Garonne

Need conseil - Vin chaud ou bulles pour le vin d'honneur ?

Miss S., le 11 Octobre 2014 à 23:34 Publié dans Banquets 0 7
Sauvegardé
Répondre

Hello everybody !

J'ai besoin de conseil pour notre vin d'honneur. Nous allons avoir des bières belges comme le Mister vient du Nord. Au départ, comme c'est un mariage au début de l'hiver, je pensais ajouter du vin chaud, mais je suis prise de doute maintenant. Ca serait sans doute mieux qu'il y ait des bulles pour trinquer (soupe méthode champenoise) et donc d'enlever le vin chaud pour ne pas faire trop de mélange.

Qu'en pensez-vous, vin chaud ou bulles ?

7 Réponses

Activité récente par Madame, le 15 Octobre 2014 à 20:53
  • M
    Super Mariée Novembre 2015 Nord
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'y avais pense aussi pr mon mariage d'hiver mais je prefere renoncer non pas rapport au trinquage mais au rosque de taches Smiley laugh lol c'est con mais bon! Mais si toi tu n'as pas peur des taches je pense que tu devrais le faire pour l'originalite la continuité du theme hivernal etc..
    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah c est original le vin chaud! Il y aura les inconditionnels des bulles donc pourquoi pas les bulles pour le vh et le vin chaud pour la soirée?!
    • Répondre
  • Miss S.
    Miss S. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci ! Ce qui me fait peur aussi avec le vin chaud, c'est le risque tache dès l'apéro ^^

• Répondre
  • «
    Mariée Pro Mai 2014 Loire Atlantique
    « Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je vote pour les bulles bien que le vin chaud soit une bonne idée.

• Répondre
  • Miss S.
    Miss S. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Effectivement, on va essayer de ne pas faire trop marché de Noël vu que le thème est l'hiver, mais pas hiver rustique ^^ Je pense faire le vin d'honneur à l'intérieur, mais avec une possibilité d'aller sur le pergola pour les invités.

• Répondre
  • Carola et Christian
    Marié Confirmé Avril 2015 Moselle
    Carola et Christian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Faut voir si tu fais ton vin d'honneur en salle ou à l'extèrieur.

Si tu le fais en extérieur, je pense que l'idée du vin chaud + bulle n'est pas mauvaise étant donné qu'on rentre en période de Noel. Après faut pas mettre les biscuits de Noel sinon là effectivement tu feras plus "Marché de Noel"

• Répondre
  • Ladansa
    Super Mariée août 2015 Nord
    Ladansa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou bonne idée le vin chaud comme ton mariage est prévu début hiver. Mais perso je préfère les bulles. Ca fait plus mariage alors que vin j'imagine un marché de noël. C'est mon avis personnel. Les gens vont plus adoré la méthode champenoise. J'espère t'avoir aidé.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration