Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée août 2023 Cher

Need Help Logo

Sophie, le 29 août 2020 à 22:57 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre
J’ai une idée précise du logo de mes rêves pour mon mariage (en pj l’idée de base au crayon) ! Mais je galère pour la réalisation. J’ai fait une première tentative sur word mais j’ai peur qu’il ne soit pas exploitable, il faudrait un fond transparent+format jpeg..Need Help Logo 1

Need Help Logo 2
Need Help Logo 3
..
Si vous avez des astuces, des noms de logiciel ou appli JE PRENDS!!
Merci d’avance !

9 Réponses

Activité récente par Marion, le 30 août 2020 à 23:48
  • Marion
    Mariée Experte Mai 2022 Somme
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'idée du logo et le logo en lui même sont vraiment top. Pour la réalisation si jamais vous avez une tablette chez vous vous pouvez utiliser le logiciel procreate qui vous permettra de le faire avec un fond transparent. Si jamais vous avez besoin d'aide n' hesitez pas.
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée août 2023 Cher
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wouuuahh c’est super sympa! Merci Valentine, merci la communauté ... j’accepte votre aide volontiers ! Je cherche désespérément les MP du coup 😅 Je ne suis vraiment pas douée ! Je vous donne mon FB: Sophie Poly !

• Répondre
  • Valentine
    Mariée Addicte Mai 2022 Val-d'Oise
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j'aime beaucoup votre logo ! Je vous aiderai avec grand plaisir pour la réalisation. N'hésitez pas à me contacter en MP 😁
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Loire
    Veronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je peux pas t'aider mais ton logo est très jolie 😁
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je suis d’accord avec Émeline Gimp est top et c’est un logiciel libre ! Tu pourras définir des calques successifs et ça c’est bien pratique !

En tout cas ton logo est canon ! Hyper original, je suis fan !
    • Répondre
  • J
    Super Mariée août 2020 Hérault
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je ne peux pas t'aider pour les logiciels, néanmoins ton logo est juste sublime j'aime beaucoup cette idée 🥰
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Vois pour l'utilisation d'un logiciel graphique 😊 j'aime beaucoup photofiltre, dont l'un des logiciels est gratuit je crois. Il a pas mal de fonctionnalités et j'ai fait les demandes de témoin de monsieur dessus. Il existe des tutos de prise en main aussi 😊 sinon gimp mais c'est toujours resté un incompréhensible mystère pour moi 🤷🏼‍♀️
    • Répondre
  • Alan et Emeline
    Mariée Experte août 2021 Manche
    Alan et Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 👋🏼
    Pour un résultat parfait, utilise Gimp. C’est la version alternative et gratuite de Photoshop. De plus il est assez simple et instinctif d’utilisation ! Il te permettra également de modifier des parties de ton logo de manière indépendantes les unes des autres avec les calques.
    Et pour un fond transparent il te faudra au minimum le format png pour une qualité optimum.
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Addicte Septembre 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Paint.net est parfait pour supprimer le fond
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration