Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Addicte Avril 2021 Seine-et-Marne

Nego report mariage

Elodie, le 8 Avril 2020 à 11:26 Publié dans Organisation du mariage 1 11
Sauvegardé
Répondre
P*t1 de bordel de m****. Je me fais a l'idée de reporter le mariage d'un an. Tous les presta sont ok, sauf le domaine qui me coûte un bras et qui déjà encaissé 3000€. Selon lui, il est trop tôt pour annuler la resa du 6 juin malgré tous mes arguments sur deconfinement , nouvelle vague, mesures de secu, inquiétude des gens....le mec ne veux pas se positionner. Jai envie de péter un plomb et mode confiné je vais éviter me enfants ne vont pas comprendre. Help!!!

11 Réponses

Activité récente par Mélina, le 9 Avril 2020 à 12:11
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elodie !

    Je suis désolée de te lire... j'espère que vous arriverez à trouver un accord 🙏🙏

    Courage à toi ❤️

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Avril 2021 Seine-et-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Figure toi quil ne veux pas poser d'options 2021 pour le moment. Cest une vanne
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'as t'il Au moins réservé ta date en plan B en se mettant une option pour l'année prochaine ??? c'est inadmissible aucune humanité il se doute bien qu'avec tout ce qui se passe il y aura des restrictions de regroupement c'est déjà un crève-cœur pour vous!!!
    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Septembre 2024 Gard
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou , ou la , pour la salle ce n'est pas top du tout , ce n'est pas non plus votre faute tout ce qu'il arrive , il est censé te remboursé si vous avez pas pu reporté chez lui

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors c’est vrai c’est pas humain de faire ça . Mais il est dans son droit ... c’est un choix de ta part de décaler . Aussi bien d´ici là ça sera fini ....
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Avril 2021 Seine-et-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous n'avez pas réussi à vous entendre sur une date de report ou il a refusé en bloc?
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Eure
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest vraiment pas humain de faire ça, pour des presta qui travail dans l’univers du bonheur... on a eu le même problème mais pour une sommes bcp plus petite.. mais on a perdu les arrhes ... c’est vraiment pas normal
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je te comprends pleinement de ne pas vouloir célébrer votre mariage cette année, pas prêts, pas dans l’ambiance, risque pour les invités, annulations ....
    Cependant les temps sont durs aussi pour les prestataires aussi car les dates reportées ne leur rapportent rien... en gros la saison 2021 est payée par 2020 et pas de nouvelles rentrées d’argent.
    Ils s’appuient sur la loi pour pas y laisser trop de plumes. Je les comprends aussi. Je pense que leurs assurances ne les couvrent aussi que sur le temps du confinement...C’est compliqué 🤯
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Avril 2021 Seine-et-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai bien négocier un report sur 2021,mais il refuse de se positionner et souhaite attendre les directives du gouvernement. Si deconfinement début mai il veut maintenir la resa de juin.mais pour nous cest hors de question
    • Répondre
  • Nadege
    Mariée Addicte Juillet 2023 England - South East
    Nadege ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Elodie,

    Es-tu en train de voir le domaine pour changer de date ou simplement annuler?

    Je viens de décaler ma date sans problème avec le chateau que j'avais reserver mais j'imagine qu'il ne sont pas tous aussi compréhensifs.

    Pourquoi ne pas essayer de voir avec eux pour mettre une option sur la date de votre choix l'année prochaine... comme ça, si le confinement est toujours en cours ou si il y a restriction, votre date pourra etre changer facilement.

    En tout cas, je comprends ta peine et ton stress.

    Bon courage

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Yonne
    Eglantine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous mariage le 27 juin et je suis dans la même situation... j'avais appelé juste pour me renseigner afin de savoir comment ça se passera et il m'a dit si on est en confinement à la date il nous rembourse ou bien on reporte et si on est plus en confinement on perdra nos arrhes... car c'est une date qu'il aurait pu proposer à dautres...bref
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration