Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Mariée Experte Août 2019 Hérault

Négocier le prix de sa robe de mariée

Charlotte, le 7 Mars 2018 à 12:46

Publié dans Mode nuptiale 36

Salut les filles, Voila, comme certaines ont peut être suivi, j’ai fait mes premiers essayages en France il y a peu (je suis depuis rentrée en Inde) et je passerai commande lors de mon prochain passage en mai/juin ! Apres, ce sera les nouvelles collections, et tout, je ne veux pas recommencer… Et je...

Salut les filles,

Voila, comme certaines ont peut être suivi, j’ai fait mes premiers essayages en France il y a peu (je suis depuis rentrée en Inde) et je passerai commande lors de mon prochain passage en mai/juin ! Apres, ce sera les nouvelles collections, et tout, je ne veux pas recommencer… Et je crois qu’il faut se lancer (ce sera très probablement la Go On de Rembo Styling) J

Mais bon, j'ai une question toute bête, mais une robe de mariée, ca se négocie ? Voila, je l’ai essayée dans une boutique (adorable au passage) mais cette robe est proposée ailleurs dans Paris. Est-ce que je n’aurais pas intérêt à faire « jouer la concurrence » ?

Je ne sais pas comment sont fixes les prix, vu qu’il s’agit de distributeurs et non pas de créateurs… Peut-être puis-je me faire offrir un jupon ou tout autre accessoire ?

La robe coute 1750 euros environ (je ne me souviens pas exactement).

Bref, qu’avez-vous réussi (ou pas) à négocier les filles ?

J’ai hâte de vous lire !

36 Réponses

  • Anaïs
    Mariée Pro Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais essayer de me renseigner car je n'avais pas pensé à demander une réduction de quelque chose😉
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Septembre 2018 Doubs
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c’est délicat de faire baisser le prix de la robe c’est comme si tu allais acheter un pantalon et que tu négociais.. par contre en effet faire toi offrir les retouches ou jupon là c’est plus raisonnable
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Septembre 2018 Haute-Savoie
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! J'ai réussi à avoir le jupon offert et une petite remise sur ma robe parcequ'elle était au dessus de mon budget ! Donc au vu du prix de ta robe, je pense qu'ils peuvent faire un geste commercial en t'offrant le jupon si tu leur demande !
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso j'ai pas eu à négocier mais j'ai eu un prix malgré tout.

    J'avais annoncé mon budget dès le début et en choisissant les robes que je voulais essayé j'ai pas fait attention au prix. Finalement ma robe était à 1850 pour 1500 euros max de budget, ma vendeuse m'a directement proposé ma robe + jupon à 1550 euros. Elle a été commercial pour pas rater la vente sans que je lui demande rien ^^

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration