Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Super Mariée Août 2017 Haute-Savoie

Nettoyage de la robe

Cécile, le 29 Août 2017 à 07:39 Publié dans Après le mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre

Coucou la communauté!

Pouvez-vous me dire combien de temps après le mariage vous avez fait nettoyer vos robes?

Et quel prix cela vous a coûté?


Merci!

15 Réponses

Activité récente par Cécile, le 29 Août 2017 à 17:58
  • Cécile
    Super Mariée Août 2017 Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour toutes ces réponses.Je l'ai finalement déposée aujourd'hui, je vais en avoir pour 80 euros robe + jupon + robe de ma fille + chemise de mon mari.
    • Répondre
  • Maylïs
    Mariée Experte Juillet 2017 Gers
    Maylïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je l'ai amené deux semaines après le mariage parce qu'entre nous avons fait les photos à la mer. Elle est ressorti nickel. J'en ai eu pour une cinquantaine d'euros juste Smiley smile

    • Répondre
  • Chante
    Mariée au Top Octobre 2016 Val-de-Marne
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le plus vite que possible car passé un délai les tâches partent plus difficilement voire pour certaines pas du tout. Pour le coût ça m'a coûté une bouteille de champagne costume et robe. Ma sœur travaille dans un pressing, son patron nous a offert le nettoyage Smiley smile
    • Répondre
  • Sophie C
    Super Mariée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Sophie C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1 mois et des poussières apres on a fait la séance after j'ai apporté juste la robe j'en ai eu pr 58€ à mon pressing habituel Smiley smile
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La semaine suivant le mariage. 70 euros robe / voile.
    • Répondre
  • Barbra
    Super Mariée Avril 2017 Loir-et-Cher
    Barbra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne l'ai pas emmenée...mon entourage et mes collègues disent que ça ne se fait pas, pour porter bonheur au couple
    • Répondre
  • Ma♡Ro
    Mariée Addicte Août 2017 Haute-Garonne
    Ma♡Ro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une bonne question, il va falloir que je l'emmène....

    Elle est encore suspendue dans ma salle à manger, je la regarde tous les jours....

    Lorsque je l'aurai fait nettoyer, il faudra que je la range et je ne la verrai plus😭.

    Il faut croire que j'ai du mal à tourner la page mariage, peut être lorsque j'aurai les photos, ce sera plus facile pour moi....pffff

    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'attends de faire le trash the dress ici!

    Je mettais renseigné, elle me demandait dans les 70/90€ a voir une fois qu'elle aurait vu la robe Smiley winking

    • Répondre
  • Cécile
    Super Mariée Août 2017 Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes!
    Je vais l’emmener aujourd'hui.


    • Répondre
  • Wendy Darling
    Mariée VIP Juin 2017 Pas-de-Calais
    Wendy Darling ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me suis mariés le 24 Juin 2017 et le mardi 27 Juin 2017 je l’amenais déjà au pressing ^^ Ça m'a coûté 45 euros et ça a mit 1 semaine et demi environ pour que je la récupère !

    • Répondre
  • Liloee
    Mariée Addicte Août 2016 Ardèche
    Liloee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il ne faut pas trop attendre. Plus on attend plus les tâches sont difficile a faire partir d'après mon pressing.Pour ma robe et la tenue de Mr j'en ai eu pour 70 euros je crois. Et elle m'a remis toutes les perles qui essayaient de partir..Je l'ai laissé 15 jours il me semble et elle me la gardé 1 semaine de plus car une tache ne partait pas et elle ne voulait pas me la rendre sans etre arrivée à l'enlever. (Elle est comme neuve maintenant)Et c'est un pressing écologique dans un village par ici
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Euh... Je ne l'ai pas faite nettoyer... lol

    • Répondre
  • Isapeuch
    Mariée Experte Mai 2017 Tarn
    Isapeuch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai était dans un pressing spécial robe mariage car elle était perler avec des strass donc trop peur d'aller dans un pressing classique 3 semaine après environ j'ai payer 100€ Pour la robe, le jupon et les chaussures
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Mai 2017 Vendée
    Khami ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout d'abord félicitations à vous Smiley smile !
    Jai emmené ma robe de mariée dans le pressing de la grande surface ou je vais faire mes courses, une semaine après le mariage. J'ai payé 30 euros et l'ai récupéré 15 jours après
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Experte Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations.

    Je l'ai emmené à nettoyer une semaine après. Ça m'a coûté 45 euros (pressing du carrefour de chez moi.)

    On m'avait dit une bonne semaine d'attente et je l'ai récupéré le vendredi d'après.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration