Bonjour à toutes et à tous,
Je me suis mariée il y maintenant 15 jours. Je vous ferai un petit retour en photo de notre mariage dès que je les aurai réceptionné.
J'avais juste une question concernant le nettoyage de la robe après le mariage. J'avais une robe style princesse avec une longue traîne. Malheureusement il a un petit peu plus au moment des photos. Ce qui fait que ma robe a pas mal noirci. J'aurais bien voulu l'emmener au pressing afin qu'elle soit de nouveau propre. Cependant j'ai peur que les perles sur le bustier partent. De plus sur des avis de différents pressings j'ai vu qu'il y avait des erreurs au niveau du nettoyage ce qui fait que lorsque les propriétaires récupèrent les vêtements ils étaient plutôt abîmés .J'aurais voulu savoir comment vous avez fait pour procéder au nettoyage ? Vous êtes vous tournez vers un pressing de centre ville ou vers les pressing de grande surface ?Pour ceux qui habitent près de Nantes avez-vous connaissance d'un pressing ou autre où l'on peut faire confiance et y déposer la robe de mariée ?Je vous joins quelques photos du mariage en attendant de réceptionner celle du photographe.
Merci d'avance pour votre retour.😉
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici