Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Louloute
Mariée Pro Juillet 2016 Bas Rhin

Nettoyage robe pressing bon plan 67

Louloute, le 27 Août 2016 à 15:06 Publié dans Bas Rhin 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futures mariées, eh oui aujourd'hui j'ai fais nettoyer ma robe ainsi que le costume à chéri et la robe à notre puce et ayant entendu les prix astronomiques des pressings de Strasbourg j'ai été au pressing de Marmoutier (près de saverne et croyez moi ça vaut le déplacement) et j'en ai eu pour 80e le tout ! !!! Alors je tenais à vous faire partager ce bon plan car la qualité est au rdv, la dame très sympa et qd on entend qu'à strasbourg juste la robe c'est 150e c'est juste de l abus! Voili voilou en espérant avoir pu vous aider!

6 Réponses

Activité récente par Beatriz, le 29 Août 2019 à 00:36
  • B
    Nouvelle Mariée Octobre 2019 Bas Rhin
    Beatriz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, vous avez eu ce prix où svp? Merci!
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma maman a nettoyé sa robe 20 ans apres et ça a été... je verrai bien elle n'est pas trop crade non plus juste un peu le bas de la traine

    • Répondre
  • Louloute
    Mariée Pro Juillet 2016 Bas Rhin
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah faut gaffe au bout d un an les tâches ce sont peut être incrustées je ne sais pas si tu arriveras à la retrouver tte blanche !
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci du bon plan, je n'ai pas encore amené ma robe mais il va aussi falloir que je le fasse à l'occasion

    • Répondre
  • T
    Super Mariée Août 2016 Aude
    Typhène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai eu pour 40€ : ma robe et le costume 3 pièces de chéri. Tout dépend les pressing@
    • Répondre
  • Elisa
    Super Mariée Juillet 2016 Bas Rhin
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai qu'à ce prix là ca vaut le détour! Moi aussi j'ai fait mon mariage en Alsace auprès de notre famille et nous habitons en Lorraine. Par contre, je trouve que c'est en effet une ville qui reste cher pour les tarifs et pareil j'ai ramené ma robe et le costume nous en avons eu également pour 90 euros pour les 2 costumes à mon mari (religieux et civil) et ma robe. Ca vaut le coup! Contente que tu partage un bon plan!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration