Aloha les futures!
Un rebondissement de plus! Après un démarrage bien stressant à la boutique de robes de mariées, voilà que je reçois à l'instant un coup de fil de la gérante (que je ne connais pas) qui arrive avec un bon train de retard pour me parler de l'avoir que j'ai chez eux.
J'avais demandé un remboursement, on m'a dit non, c'est nul, mais c'est dans le contrat, donc j'ai laissé tombé. Je suis retournée à la boutique la semaine dernière et, tiens, ça s'est bien passé! J'ai trouvé comment dépenser mon avoir, ça sera surjupe ou traine amovible! Ce que je voulais!
Happy end? Bin non.
La gérante me fait un monologue pour me dire que j'ai demandé un remboursement et que j'ai fais des post pas gentils et qu'il ne faut pas faire ce genre de choses. Il parait que je veux couler leur boutique, si j'ai bien compris.
Ils sont déjà bien gentils de m'avoir laissé changer de robe. Mais si ils ne m'avaient pas dit que je pouvais le faire, je n'aurais pas acheté le 1er jour chez eux! Bref.
Ensuite il parait que voulais passer mon avoir à mon fiancé qui n'est même pas allé essayer chez eux. Mon beau-père si, c'est peut-être de ça qu'elle parlait. Mais ça je n'avais pas le droit de le faire. Ha bon? je ne peux pas acheter un costume à qui je veux? Bref.
Quand j'ai essayé d'en placer une, elle s'est remise à parler, et rebelote. Elle me dit que si je veux je peux reprendre la 1ere robe. Hein? on a fait les retouches sur la mienne, j'ai commandé la surjupe, je suis enfin tranquille, et elle vient remettre tout ça en question?! Je rêve.
Bon, je retente d'en placer une. Pas moyen. Quand je demande si je peux parler parce que ça fait 5minutes qu'elle parle et que je ne dis rien, elle me dis que non, ça n'est pas un monologue et que oui, elle m’écoute. Là je lâche "elle est bien bonne, celle-là". Bon, oui, ça faisait pas 5 minutes mais 4minutes, mea culpa. Ça l'a outrée, elle m'a dit "au revoir madame" et elle a raccroché. Merci pour la belle leçon de morale.
Même pas eu le temps de lui dire que son speech ne servait à rien vu qu'on a trouvé un accessoire qui me convient! Tant pis pour elle.
Je paris que ce post non plus ne va pas lui plaire. Il y a une règle qui dit qu'on en peut donner son avis que si il est positif? Qu'on en peux donner son ressenti que si il est impec? Je n'étais pas au courant. Vivement que ça soit finit cette histoire. Ras-le bol.