Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mickael
Marié Curieux Juin 2023 Oise

Niveaux bouteille alors ??

Mickael, le 7 Février 2021 à 19:57 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir alors comme vous pouvez me suivre sur plusieurs postes moi et ma femme nous nous marions le 3 juin 2023 à vrai dire on n'est pas en retard on a déjà le domaine le traiteur et on vient d'avoir le DJ on se pose la question maintenant niveau alcool vin blanc rouge roser et champagne faudrait que je prenne combien à peu près 2 bouteilles sachant qu'on est à peu près 68 adultes

Merci de vos conseils de votre aide je le sais on se prévoit en avance et je sens que d'ici cette année tous les prestataires seront déjà réservé

7 Réponses

Activité récente par Antoine, le 8 Février 2021 à 20:10
  • Antoine
    Marié Addict Octobre 2021 Seine-Maritime
    Antoine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,
    Vous pouvez aller chez un caviste également, il pourra vous conseiller sur le vin à choisir en fonction du menu ainsi que sur les quantités adéquates à prendre

    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Juin 2022 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si jamais il y a un blog sur internet : le carnet blanc , et dans boîte à outils il y a un calculateur de boissons , ce qui vous permettra de savoir la quantité de chaque boissons pour le nombre de personnes prévu à votre mariage
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Je pense que votre traiteur connaît les quantités et peut vous aider.
    Niveaux bouteille  alors ?? 1

    • Répondre
  • Mickael
    Marié Curieux Juin 2023 Oise
    Mickael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de vos réponse après comme je les dit on se prévoit a l'avance pour connaître le nb de bouteil
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je pense que ca dépend de vos invites - grands buveurs ? Abstinents ? Amateurs des vins, des bulles ? En France j'entends parler de ces calculateurs depuis toujours, les restaurants font comme ca aussi, donc... Ce que moi j'ai pu tester, c'est le vin a volonté toute la soirée et au moins 0,5 l de vodka par couple. Mais bon... je ne pense pas que ca vous servira Smiley laugh

    Chez nous chaque table a consommée une autre quantité des boissons... Ce qui a été prévu c'est minimum 1 verre de vin par plat (donc 2 verres) + crémant au début et au dessert. A part ca, une bouteille de vodka pour 8 personnes.

    • Répondre
  • Mickael
    Marié Curieux Juin 2023 Oise
    Mickael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors ok pour votre lien par contre quelqu'un déjà testé en réalité si ça collait bien
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ! C'est un thème qui revient souvent... même ce matin encore ;-)

    https://drawyourbeer.com/quantite-boisson-mariage.php

    63092e344d3140ea06929820b2a43da9.png

    Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2020-02-28-%C3%A0-16.50.45-2.png

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration