Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Mai 2021 Vaucluse

Noce de coton

Audrey, le 27 Avril 2022 à 21:54 Publié dans Après le mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,

D'ici peu, nous allons fêter nos noces de coton avec mon mari. J'aimerais marquer le coup mais je n'ai pas d'idée, sachant en plus que mon cher et tendre ne supporte pas le coton pur lol ! Auriez vous quelques idées à nous proposer ?

4 Réponses

Activité récente par Em-Mi, le 6 Mai 2022 à 21:33
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Perso j'ai joué un peu autour.. j'ai réservé une chambre dans un hotel en face de l’église ou on s'est marié pour ces noces de coton. C’était donc un hotel spa, avec plein de coton.. dans les serviettes ;-)

• Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Audrey 😍

Félicitations ! Comment te sens-tu après cette première année de mariage ? 💕

Voici quelques idées de cadeaux pour ta moitié : Noces de coton : 8 idées pour fêter votre premier anniversaire de mariage 🎁

• Répondre
  • Clara
    Mariée Confirmée Juin 2021 Seine-Maritime
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, ce sera bientôt notre tour aussi et je pense acheter une parure de draps en coton personnalisé avec nos initiales et la date de notre mariage 😊
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour nos noces de coton on s’était apprêté j’avais remis mes bijoux de mariage et on a été faire des photos devant la mairie puis église puis repas dans le restaurant de notre mariage. C’était chouette
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration