Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eleonore
Super Mariée Juin 2022 Hérault

Noce de Coton 🥰❤

Eleonore, le 22 Mai 2023 à 23:20 Publié dans Après le mariage 0 27
Sauvegardé
J-13 nous y voici... déjà un an que l'on s'est dit, un immense OUI, pour la vie!!! 💞
Après 20 ans de vie commune nous voici unis par les liens sacrées du Mariage ! 🥰

Une année intense, sur un petit nuage, et tout de même, bcq bcq de nostalgie , car j aimerais tellement revivre cette journée Unique!!! ❤
Pour nos noces de Coton, j hesite.... oui car monsieur est d accord et partant pour tout...alors j'ai du mal à me décider...
Alors j hesite entre : une journée en amoureux ? Avec comme cadeau un shotting photo le matin/ puis restau et balade en bateau l aprem Ou un repas avec nos parents, frères et soeur (qui insiste pour être là 😅) et temoinsFaçon auberge espagnole où chacun apporte qql chose à partager. Et où on remettrai un peu de déco du mariage, pour se replonger dans l ambiance 🥰 je ne sait pas ce que je préfère mais je souhaite que ce premier anniversaire soit réussi!!
Nous partons ensuite le week-end du 9 juin pour nos 1 an , là où nous étions partis après le mariage ❤ mais cette fois nous partirons que tout les 2 👰🤵ce n est pas négociable !! Haha!!
Merci pour vos avis!!

Journée en amoureux

78%

79 votes

Journée en famille/témoin

22%

22 votes

27 Réponses

Activité récente par Natécia, le 16 Juillet 2023 à 21:43
  • N
    Super Marié Avril 2024 Val-d'Oise
    Natécia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée en amoureux serait l’idéal
    • Répondre
  • Fanny
    Super Mariée août 2024 Haute-Garonne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En amoureux ! Et j'ai hâte ! Journée Spa ! C'est dans un an et trois mois mais j'ai déjà prévu ! Smiley laugh Smiley laugh
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha be voilà super 😉
    • Répondre
  • Eleonore
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui effectivement tu as bien raison et cest le principal !!!
    Finalement je lui est préparer un joli album de notre séance en couple, puis petit dej sur notre terrasse.
    Sur la table j avais mis mon bracelet et sa boutonnière assorti avec notre coussin des alliances et mon diadème 😍 notre livre d'or, une branche de coton, fin bref pleins de petites chose qui nous rapeller ce merveilleux jour!!! Puis on s est fait un super restau où je rêver d'aller, c'était un brunch en bord de mer, vraiment royal!! J'avais remis mes boucles d oreilles du mariage 🥰 puis nous avons fait une balade sur le port et un tour en bateau électrique !! ❤ mon homme aux commandes!! Haha!! C etait super!! Et le soir on a remis ça dans notre restau préféré les pieds dans la sable avec nos filles, nos parents et ma soeur, mon temoin 🥰 journée inoubliable !!! Bon le week-end en amoureux sera pour plus tard car je me suis fais une entorse au genou qui ne s est pas encore guéri...Mais cette journée de premier anniversaire de mariage restera gravée 🥰❤
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Addicte Septembre 2024 Orne
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ferais une journée ou week-end en amoureux Smiley smile

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Jessica
    Oui et même de cuir !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    J'adore que vous avez fêté vos noces de coton
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je comprends parfaitement ton hésitation 😅.
    J'ai voté avec famille vu que vous partez en amoureux après 😉
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions fait une journée en amoureux avec messe le matin dans l’église où l’on s’est marié puis photos tous les deux et repas dans le restaurant du mariage. J’avais remis mes bijoux de mariage !
    • Répondre
  • Flora
    Mariée Addicte Mars 2022 Seine-Maritime
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous l'avons fait en amoureux. Mes parents ont gardé les enfants. On a fait un truc simple, un bon resto le midi ( un truc un peu gastronomique qu'on a pas l'habitude de se faire) et ensuite un ciné ( ce qui est drôle, c'est que nous étions que tous les deux dans la salle ce jour là ! Lol c'était parfait 👍 👌😁 simple mais efficace.
    • Répondre
  • G
    Marié Addict Avril 2024 Nord
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve l'idée parents frères soeur témoins une belle occasion de repasser un bon moment et de remémorer le jour-j 🥰
    • Répondre
  • Clémence
    Super Mariée août 2024 Vaucluse
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations !! Profitez bien en jeunes mariés Smiley love

• Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je dirais avec famille et témoins vus qu'après vous partez en amoureux. Je trouve ça cool que vos proches veuille être là pour se rappeler de cette belle journée 🙂
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense que peut importe ce que vous choisissez de faire pour votre premier anniversaire de mariage du moment que vous êtes d’accord tous les deux et heureux.
    Nous pour notre premier anniversaire en septembre 22 (22 ans de relation) on a fêté notre anniversaire tous les deux accompagné de notre fille (14ans) dans un restau où ça faisait des années qu’on essayé de réserver mais c’était tjs plein et là mon homme avait réussi a avoir une table ❤️
    Mais notre plus beau cadeau c’est que qu’on venait d’aménager dans la maison qu’on venait d’acheter quasiment 2 mois avant.
    Donc le principal c’est de passer super moment ensemble si vous le souhaitez ou accompagné de vos proches tant que vous êtes tous les deux en accord c’est le principal
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En amoureux, les parents et témoins n'ont pas à être là ce jour là à mon sens.
    C'est votre journée à vous
    • Répondre
  • Christel
    Super Mariée Juillet 2023 Haute-Garonne
    Christel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, c'est tellement bon de partager de bon moment avec ceux que l'on aime famille ou amis . Surtout que vous partez en amoureux ensuite 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nos un an de mariage je pense qu’on prendra du temps juste pour nous deux on sera en pleine construction de notre maison donc ça nous fera pas de mal de souffler un peu que tous les deux
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'aime beaucoup l'idée de la journée famille témoins afin de se remémorer cette journée superbe.
    Vous pouvez tout de même vous faire une journée en amoureux aussi
    Nous voudrions faire une petite cérémonie laïque pour cette occasion et remettre note robe et costumes de notre côté.

• Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vu que vous allez partir en wk end j'ai voté le repas de partage ! Nous on s'est offert des petits cadeaux en référence au noce de coton. Vous pourriez faire la même chose le jour du repas.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il doit te tarder !!!! Je me doute. 👌😉
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Éléonore, avec plaisir si j'ai pu t'aider j'en suis d'autant plus ravie. 😁
    • Répondre
  • Eleonore
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce compromis me plaît bcq! merci pour l idee!
    • Répondre
  • Eleonore
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans 13 j !!!!😍😍😍😍
    • Répondre
  • Eleonore
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🥰
    Ca m'aide tout de même , effectivement jai envie qu on soit tout les 2, mais je suis tellement nostalgique de cette magnifique journée, on a reçu tellement d amour ce jour là...que jai peur d etre triste le jour J... repensé à notre préparation, le départ pour la mairie etc... peut-être le fait d être entouré serait moins lourd (je parle de chagrin, de nostalgie) à porter pour moi...
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Joyeuse noce de coton !!!
    flowers-nature.gif

• Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu fais un petit apéro en famille et tu fini la soirée avec ton mari. Comme ça tu fais 1 pierre 2 coup. 😁😉
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Septembre 2023 Moselle
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 😊 J'ai voté "en amoureux" car c'est (à mon sens) votre journée puisque c'est une "fête" qui vous appartient. Après, comme vous allez partir à deux de toute façon, le fait de partager cette journée avec vos proches est une bonne idée ! Je pense que ma réponse ne t'aide pas vraiment mdrr désolée 😂 En tout cas, très bon anniversaire de mariage par avance ! Et que cette année ne soit que la première d'une longue lignée 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration