J-13 nous y voici... déjà un an que l'on s'est dit, un immense OUI, pour la vie!!! 💞
Après 20 ans de vie commune nous voici unis par les liens sacrées du Mariage ! 🥰
Une année intense, sur un petit nuage, et tout de même, bcq bcq de nostalgie , car j aimerais tellement revivre cette journée Unique!!! ❤
Pour nos noces de Coton, j hesite.... oui car monsieur est d accord et partant pour tout...alors j'ai du mal à me décider...
Alors j hesite entre : une journée en amoureux ? Avec comme cadeau un shotting photo le matin/ puis restau et balade en bateau l aprem Ou un repas avec nos parents, frères et soeur (qui insiste pour être là 😅) et temoinsFaçon auberge espagnole où chacun apporte qql chose à partager. Et où on remettrai un peu de déco du mariage, pour se replonger dans l ambiance 🥰 je ne sait pas ce que je préfère mais je souhaite que ce premier anniversaire soit réussi!!
Nous partons ensuite le week-end du 9 juin pour nos 1 an , là où nous étions partis après le mariage ❤ mais cette fois nous partirons que tout les 2 👰🤵ce n est pas négociable !! Haha!!
Merci pour vos avis!!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Conseils pour la vie en couple
6 ans de mariage : idées de cadeaux, textes et célébration...
Suivez le guide pour découvrir la symbolique particulière des noces de Chypre et...
Conseils pour la vie en couple
Plus de 135 idées de sujets de conversation profonds ou...
Une relation amoureuse est toujours en évolution et certains sujets de...