J-13 nous y voici... déjà un an que l'on s'est dit, un immense OUI, pour la vie!!! 💞
Après 20 ans de vie commune nous voici unis par les liens sacrées du Mariage ! 🥰
Une année intense, sur un petit nuage, et tout de même, bcq bcq de nostalgie , car j aimerais tellement revivre cette journée Unique!!! ❤
Pour nos noces de Coton, j hesite.... oui car monsieur est d accord et partant pour tout...alors j'ai du mal à me décider...
Alors j hesite entre : une journée en amoureux ? Avec comme cadeau un shotting photo le matin/ puis restau et balade en bateau l aprem Ou un repas avec nos parents, frères et soeur (qui insiste pour être là 😅) et temoinsFaçon auberge espagnole où chacun apporte qql chose à partager. Et où on remettrai un peu de déco du mariage, pour se replonger dans l ambiance 🥰 je ne sait pas ce que je préfère mais je souhaite que ce premier anniversaire soit réussi!!
Nous partons ensuite le week-end du 9 juin pour nos 1 an , là où nous étions partis après le mariage ❤ mais cette fois nous partirons que tout les 2 👰🤵ce n est pas négociable !! Haha!!
Merci pour vos avis!!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Conseils pour la vie en couple
6 ans de mariage : 14 idées de cadeaux et textes pour vos...
Quels cadeaux offrir pour les noces de Chypre et sa symbolique particulière ? Si...