Coucou la communauté !
Je repasse faire un petit coucou sur Mariages.net après plusieurs mois d'absence.
J'espère que mes anciennes camarades MH se portent bien et que leurs mariages se sont bien passés, ou que les préparatifs vont bon train ! Je pense notamment à Christelle, Jessica, Marie, Estelle, Elodie. Et toutes les autres que j'oublie de citer ...
Me voici donc avec ce nouveau post :
Nous fêterons nos noces de coton Dimanche 27 Août. Déjà 1 an, le temps passe si vite...
A l'occasion, je vous repartage quelques photos de couple de notre photographe, qui me replongent dans la nostalgie de ce beau jour :
Je viens également pour vous partager une idée de cadeau de mariage !
Nous avions dit avec Monsieur que l'on souhaitait s'offrir un cadeau tous les ans en lien avec l'année (donc pour cette 1ère année, un cadeau lié au coton).
Voici donc mon idée pour mon cher et tendre pour cette occasion : un mouchoir en coton.
Je l'ai commandé sur Le Fil d'Annie. https://lefildannie.fr/
Il s'agit d'une boutique qui propose différents linges (serviettes de bain, de table, foutas, mouchoirs, etc) brodés en Haute-Garonne et totalement personnalisables.
A l'occasion de nos noces de coton, j'ai donc choisi un mouchoir 100% coton, avec nos deux prénoms brodés et notre date de mariage, et juste en dessous, une fleur de coton brodée. Vous pouvez voir un aperçu ci-dessous de ma personnalisation et du modèle de mouchoir :
Ce n'est pas grand chose, et certains penserons que ça fait peut être un peu vieillot... mais je trouvais la symbolique assez belle, et j'ai décidé de vous la partager afin de donner des idées au futurs mariés d'1 an qui chercheraient des idées !
Et voilà pour aujourd'hui !