Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne-Claire
Mariée Pro Août 2022 Moselle

Noces de coton

Anne-Claire, le 24 Août 2023 à 16:52 Publié dans Après le mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre

Coucou la communauté !


Je repasse faire un petit coucou sur Mariages.net après plusieurs mois d'absence.

J'espère que mes anciennes camarades MH se portent bien et que leurs mariages se sont bien passés, ou que les préparatifs vont bon train ! Je pense notamment à Christelle, Jessica, Marie, Estelle, Elodie. Et toutes les autres que j'oublie de citer ...

Me voici donc avec ce nouveau post :

Nous fêterons nos noces de coton Dimanche 27 Août. Déjà 1 an, le temps passe si vite...

A l'occasion, je vous repartage quelques photos de couple de notre photographe, qui me replongent dans la nostalgie de ce beau jour :

Noces de coton 1

Noces de coton 2

Noces de coton 3

Noces de coton 4


Je viens également pour vous partager une idée de cadeau de mariage !

Nous avions dit avec Monsieur que l'on souhaitait s'offrir un cadeau tous les ans en lien avec l'année (donc pour cette 1ère année, un cadeau lié au coton).

Voici donc mon idée pour mon cher et tendre pour cette occasion : un mouchoir en coton.

Je l'ai commandé sur Le Fil d'Annie. https://lefildannie.fr/

Il s'agit d'une boutique qui propose différents linges (serviettes de bain, de table, foutas, mouchoirs, etc) brodés en Haute-Garonne et totalement personnalisables.

A l'occasion de nos noces de coton, j'ai donc choisi un mouchoir 100% coton, avec nos deux prénoms brodés et notre date de mariage, et juste en dessous, une fleur de coton brodée. Vous pouvez voir un aperçu ci-dessous de ma personnalisation et du modèle de mouchoir :


Noces de coton 5


Noces de coton 6

J'en ai donc commandé 2 pour que nous en ayons 1 chacun.


Ce n'est pas grand chose, et certains penserons que ça fait peut être un peu vieillot... mais je trouvais la symbolique assez belle, et j'ai décidé de vous la partager afin de donner des idées au futurs mariés d'1 an qui chercheraient des idées !


Et voilà pour aujourd'hui !

21 Réponses

Activité récente par Linouu, le 25 Août 2023 à 09:40
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour anne-claire , joyeux 1 an à toi Smiley smile tes photos sont magnifique !! super ton idée c très sympa ! j'espere que tout va bien pour toi !

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, félicitations pour les 1 an de mariage ♥ J'espère qu'il aura autant d'idées que moi pour nos anniversaires de mariage Smiley smile

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ravie de voir que tu vas bien. ^^
    Ton cadeau est très joli. J'avais repéré de jolies serviettes chez Carré Blanc et sinon j'ai créé un album photo de notre mini moon. Car les noces de coton arrivent également de mon côté.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh quel beau voyage le Canada! C’est génial! Ça va être sympa de fêter les 1 an là-bas!

    Super aussi pour la maison. Vous avez beaucoup de travaux? Des gros travaux?

    Nos échanges me manquent tellement aussi! J’espère sincèrement te revoir sur la commu! 😉
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Smiley surprise Oh ! Merci Anne-Claire ! C'est très gentil à toi et ça me touche Smiley heart

    Bonne vie de mariés pour vous deux Smiley smile

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh quel beau voyage en perspective ! Profite !
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci Anne-Claire tu es adorable 😍😘
    • Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Pro Août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Virginie !! Ah je savais que j'avais oublié quelqu'un dans ma liste de chères MH ! Virginie ! Ravie de te revoir ici aussi. Merci pour tes beaux compliments ! J'ai suivi tes essayages de robes aussi de loin, et celle que tu as choisie est juste splendide. Tu vas faire une très belle mariée 😍
    • Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Pro Août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Amélie c'est très gentil ! Oui il y avait des vignes à 5mn de notre lieu de mariage. Donc c'était parfait pour les photos !
    • Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Pro Août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh Marie ton message me touche beaucoup.
    En effet je me souviens très bien de nos échanges, et je suis vraiment touchée que tu aies pensé à moi.
    Oui notre année de mariage à été superbe, pleine de projets ! Nous venons d'acheter une maison, et nous faisons des travaux. Et nous partons chez ma sœur au Canada demain. Donc anniversaire de mariage là bas !
    Oui en effet ! C'est tout près de chez toi ! Je connaissais par ma grand mère qui est originaire de Montauban. Ravie que mon idée te plaise ! Je tâcherai de revenir un peu plus souvent sur l'appli si j'en ai le temps. Nos échanges me manquent !
    • Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Pro Août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ma chère Christelle.
    Oui nous avons fait un très bel album. Nous sommes ravis de nos photos, le photographe a fait un super travail.
    Je suis ravie de voir que mon idée te plaît ! Et bien figure toi que pour Dimanche nous serons au Canada ! Nous partons demain matin, chez ma sœur qui vit à Montréal. Nous ferons donc notre anniversaire de mariage là bas. Et nous profiterons de mon neveu, et de ma nièce qui est née il y a 3 semaines. Et toi comment vas tu ? Nous pouvons échanger par message privé si tu le souhaites ! Je suis aussi très émue d'échanger avec toi.
    • Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Pro Août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Lucile c'est très gentil !
    J'ai un peu suivi tes préparatifs de loin et je suis admirative par tes belles idées. Tes centres de table geek sont superbes ! Je te souhaite un très beau mariage !
    • Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Pro Août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh super! Je suis contente de voir que nous sommes plusieurs à avoir cette belle idée !. Je vous en prie pour le partage, la communauté est là pour ça !
    • Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Pro Août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !
    Oui on a eu un mariage magnifique. Au delà même de nos espérances.
    Merci beaucoup pour vos compliments et vos bons vœux ☺️
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ravi d'avoir de tes nouvelles, tes photos sont magnifiques, et ton cadeau et superbe 🤩👍
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Sarthe
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Joyeux anniversaire de mariage de mariage en avance ☺️
    Vous avez de très belles photos, j’aime beaucoup la première dans les vignobles (il me semble!)😍Et j’aime beaucoup l’idée du cadeau !
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh Anne-Claire! Comme je suis contente de te revoir ici! 🥹 Je me souviens de tous nos échanges (le Royaume-Uni , Coldplay… ).



    J’ai pensé à toi en ce début de semaine. Je savais que dimanche c’était tes 1 an. ☺️ Je pensais t’envoyer un petit message sur l’appli.

    J’imagine que tu as passé une merveilleuse première année de mariage et que tu te replonges dans tes albums photos

    Je connais le Fil d’Annie. Ce n’est pas loin de chez moi. C’est un très beau cadeau pour ton mari! Moi j’aime beaucoup.

    Vous avez prévu de faire quelque chose dimanche?

    Ah et j’allais oublié l’essentiel: joyeuses noces de coton! 😊
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Anne-Claire
    Je suis ravie d’avoir de tes nouvelles ! Tes photos de mariage sont remarquables ! J’espère que tu as pu te faire un bel album photo !
    Ton idée de cadeau est une très belle attention ! J’aime beaucoup l’idée !Que prévoyez -vous dimanche pour l’anniversaire ?
    J’espère que cette année écoulée a vu tes rêves de voyage en Écosse concrétisés ! J’ai un souvenir ému de nos échanges !
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour!
    Je trouve l'idée superbe et pleine de romantisme ❤️😍
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve l'idée vraiment top et pas du tout vieillotte. J'ai également pensé à faire un mouchoir en coton brodé pour le mariage avec mon fiancé. Merci pour le partage de ce site internet c'est vraiment top
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, vos photos sont magnifiques! Vous avez du avoir un mariage somptueux. Je vous souhaite de joyeuses noces de coton. Ton idée de cadeau est très original. Je trouve ça hyper raffiné! 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration